CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Alexia Baumont [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 14:41

Nom: Alexia Baumont

Age: 18 ans

Camp: Avec Arthur mais parmi les chevaliers de Meryl

Catégorie - éventuel métier: Chevalier

Physique: Alexia possède un visage tout à fait lisse et joli à regarder. Son teint clair met en valeur ses yeux bleus et ses cheveux châtains tombent jusqu’au niveau de sa poitrine. La jeune femme aime prendre soin de ses cheveux, passant du bouclé au raide et de lâchés à attachés, elle aime varier les coiffures mais chacune d’entre elles mettent en valeur son visage. Sa taille reste tout à fait correcte, ni trop grande ni trop petite et elle dispose d’une silhouette très fine. Des femmes séduisantes il y en a des tas dans ce monde, d’ailleurs elles le sont toutes, la seule différence qu’il y a entre chacune d’entre elles, c’est leur manière de se montrer publiquement et de prendre soin de leur physique. Alexia aime bien associer ses vêtements en fonction du temps ou de la saison, et ne porte jamais aucun vêtements vulgaires. Sa manière d’être simple et naturel plait beaucoup aux gens qui la côtoient mais ce ton froid qui ressort de son regard malgré quelques sourires en laisse certains perplexes.

Caractère: Alexia a toujours était calme et patiente, d’ailleurs cette patience qu’elle possédait lui aura beaucoup servi au cours de certaines "missions". Vous voulez la mettre en rogne ? Et bien il vaudrait mieux éviter car une fois qu’elle perd le contrôle d’elle même, plus rien ne peut l’arrêter. Mais rassurez vous, peu de choses peuvent la mettre dans un tel état, évitez simplement de toucher un point sensible et vous mènerez une vie sereine et paisible. Les gens ont souvent du mal à discerner le véritable caractère d’Alexia, elle peut être souriante et énergique comme froide et impassible. Sa voix est posée et légère et Alexia ne passe jamais par quatre chemins pour exposer son point de vue. La plupart du temps très directe, elle sait tout de même se taire lorsqu’il le faut mais son répondant en dépasse bien d’autres. Non, Alexia ne possède pas les milles facettes, seulement deux biens distincts et opposées. Entre son côté gentil et son côté sombre, lequel prendra finalement le dessus ?

Histoire: Au temps de sa naissance, une guerre avait éclatée entre deux puissants camps, celui d’Arthur et bien sur, celui de Geoffroy de Meryl. N’étant qu’un bébé, Alexia ne se souvenait pas de cette période là de sa vie, mais si elle avait su la vérité, peut être ne serait elle pas dans le camp d’Arthur aujourd’hui. Alors qu’elle n’avait que huit mois, les temps étaient difficiles à ce moment là. Des gens mourraient chaque jour en combat, des familles étaient décapitées et des enfants devenaient orphelins du jour au lendemain. Cette nuit du 15 décembre, ce fut la dernière qu’elle passa auprès du camp... de Geoffroy de Meryl. Et oui, Alexia appartenait à une famille de très puissants chevaliers qui combattaient auprès du mal, mais tout cela, la jeune femme l’ignorait encore. Cette nuit là, ses parents combattaient au front et Alexia se retrouvait simplement dans les bras d’une nourrice, une simple habitante. Tous les chevaliers et tous les magiciens combattaient, le reste devait se débrouiller pour survivre. Des hommes cassèrent la porte de sa maison, et tuèrent la nourrice. Qu’en était-il devenu de l’enfant ? Alexia avait été cachée mais ses cris et pleurs retinrent l’attention du dernier homme encore présent dans la maison. Celui-ci la trouva, dans son berceau à l’intérieur d’un placard mais n’eut pas le courage de planter son épée dans son cœur frêle, il se disait que c’était trop cruel, et qu’un bébé ne pourrait pas nuire à Arthur s’il grandissait entre de bonnes mains. C’est ainsi que l’homme l’arracha à sa famille et décida de l’adopter, jurant de lui cacher la vérité jusqu’à son dernier souffle.
Les jours s’enchainaient et les guerres s’apaisaient peu à peu. Alexia grandissait auprès de ses parents adoptifs qui lui accordaient toujours beaucoup d’attention, elle menait une vie douce et était toujours souriante. Mais un jour, un grand changement eu lieu dans la vie de la demoiselle alors qu’elle n’avait que douze ans, ce changement eut également des répercussions sur son caractère. Il aura fallut qu’une fois elle se fasse frapper violemment au visage pour qu’une certaine haine enfouie en elle et qu’elle ne se connaissait pas prenne le dessus. Dès ce moment la, la petite Alexia avait murie, dès cet instant sa route était tracée vers un avenir de combats. Celle-ci s’entrainait en cachette jour et nuit à l’arme, plus elle grandissait et plus les instruments qu’elle utilisait devenaient grands et dangereux. Elle était partie d’un simple couteau à un poignard, puis à une dague et enfin venaient les épées. Son père, étant mis au courant de ses activités décida d’abord de l’espionner, et lorsqu’il découvrit le grand potentiel qu’elle possédait, il accepta de terminer sa formation pour qu’elle puisse devenir une puissante chevalière. C’est ainsi qu’elle évoluait de rangs en rangs, savourant chacun de ses combats et adorant la victoire. Le sang ne l’effrayait pas, la douleur non plus, personne ne parvenait à discerner les sentiments d’Alexia et même ses parents avaient le sentiment de la perdre.
Aujourd’hui Alexia a 18 ans, et fait partie de ces chevaliers à qui l’on peu confier des missions périlleuses. Mais plus les jours passaient et plus une nouvelle envie grandissait en elle. Elle voulait explorer les terres de l’ennemi. Quelque chose d’irréfutable l’attirait là-bas, et elle avait envie de découvrir le visage de Geoffroy de Meryl. A trop jouer avec le feu on finit par se brûler, c’était ce que son père lui disait lorsqu’il sentait que sa fille devenait une autre personne, quelqu’un de plus sombre que celle qu’il avait élevé, parfois même il en venait à se remettre en question, avait-il fait le bon choix en lui laissant la vie sauve ? Mais après maintes réflexions, il ne regrettait pas son choix car malgré ce changement en elle, Alexia n’avait apporté que du bon au camp d’Arthur et aucun signe ne montrait une quelconque envie de trahir son peuple. Un matin, alors qu’elle suivait son entrainement habituel, Alexia fut convoquée auprès du roi, il avait une mission importante à lui confier, une mission qui changerait certainement bien des choses. Alexia avait été choisie pour infiltrer le camp de Geoffroy de Meryl et découvrir quels étaient ses plans. Bien que son père avait voulu s’y opposer, son envie de découvrir les terres ennemis dépassait la volonté de son père, c’est pourquoi elle n’hésita pas une seule seconde avant d’accepter la mission que le roi Arthur lui avait confié.

- Majesté, c’est avec un immense honneur que j’accepte cette tâche.

Cachant un certain sourire satisfait, Alexia quitta le château et prépara ses affaires. C’est ainsi qu’à la tombée de la nuit, elle se trouvait en route vers le château de l’ennemi d’Arthur.

Autre: Alexia possède depuis qu’elle est venue au monde une marque à l’épaule gauche qui prouve qu’elle appartient à l’un des puissants clans de Geoffroy de Meryl. Son père lui a fait juré de ne jamais dévoiler cette marque tout en la gardant dans l’ignorance de ce qu’elle représentait.
Marque:
Spoiler:
 

Code: *Ok, by n'Auuuty' =D*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 14:52

Welcomeuh ! =)


On a un traitre des deux côtés maintenant xD

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 14:57

Bienvenue parmi nous ^o^
Jolie fiche =D

Je te valide ton code et te donne ton rang, tu peux commencer à Rp ^o^

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 14:58

Hellow et bons Rps

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 15:01

Salut !
Bon rp Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 15:14

Mercii tout le monde ^^
Un traitre des deux côtés ?? Qui est le premier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 15:16

Andrew est un traitre du côté de Geoffroy ^^

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 15:18

Ah je vois Razz
Je crois que je vais faire un tour des fiches pour savoir à qui j'ai à faire à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 15:40

Bienvenuuue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 15:45

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 16:16

    Bienv'nue =D

    Chouette fiche ^_^

    Bon RP parmi nous ! \o/

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 16:20

Merci Gabryelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Del Gildas

avatar

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 16:42

Bienvenue : D

_________________

Merci Auty *___*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   Dim 3 Avr - 17:02

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Baumont [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Baumont [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir
» Origine de vos prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-