CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Morgane le Fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 5:10

Nom : Morgane le Fay

Age : 19 ans

Camp : Du côté d'Arthur... mais pour combien de temps ?

Catégorie - éventuel métier : Magicienne – Pupille du roi

Physique : Morgane est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de très séduisante. Avec une taille qui se situe dans la moyenne, une silhouette fine et des attributs féminins qui ne lui font pas défaut, elle a une très belle et longue chevelure brune, dont les boucles soigneuses descendent en cascade le long de son dos. La plupart du temps ses cheveux sont lâchés, excepté lorsqu’elle s’entraine à l’escrime où elle en attache alors une partie. Ils sont légers, s’envolent facilement dans le vent, et s’accordent parfaitement avec le brun pénétrant de ses yeux. Elle apparaît avec une silhouette élancée confirmant la légèreté de ses mouvements. Les traits de son visage sont fins et délicats, mais très doux. Son teint est un peu pâle laissant l’impression d’une peau de velours, et sa voix est douce. Elle porte toujours de somptueuses robes qui mettent en avant sa beauté, mais assez peu de parures car elle préfère rester dans la simplicité. Une véritable petite rose dont il vaut pourtant mieux se méfier des épines.

Caractère : Depuis son plus jeune âge, Morgane est une jeune femme plutôt douce, joyeuse et d’une grande bonté, mais avec un caractère bien trempé qui révèle parfois son côté têtu. Si elle redonne toujours un peu de vie au sein du château de Camelot, elle n’hésite pas non plus à se mettre parfois dans des situations qui peuvent s’avérer risquées et périlleuses pour porter secours à une personne, quitte à être en désaccord avec le roi, exprimer tout haut ses pensées, et agir secrètement si son avis n’est toujours pas pris en compte. Mais depuis la bataille qui a précédé l’arrivée du roi Arthur au pouvoir, la jeune femme se montre désormais plus distante, et sort assez souvent du château en cachette afin de profiter de quelques moments de solitude. Son secret est parfois lourd à porter et ses pouvoirs l’effraient un peu, surtout après les derniers rêves qu’elle a fait. L’incertitude plane quant à la confiance qu’elle doit avoir envers le roi, car elle se pose de plus en plus de questions au sujet des réelles circonstances de la mort de son père. Ainsi, il vaudrait mieux se méfier de sa discrétion.

Histoire : Morgane fait incontestablement partie des personnes les plus proches du roi Arthur aujourd’hui. A quand cela remonte-t-il ? Elle ne saurait le dire, car les souvenirs de son enfance avant son arrivée au château de Camelot sont assez vagues. Dès l’âge de cinq ans, elle se retrouva orpheline, mais son père ayant été un ami d’Uther Pendragon, ce dernier la prit alors sous son aile, et elle rencontra ainsi Arthur. Les années passèrent, et la complicité qu’elle entretenait avec Arthur ne cessa de grandir, même s’il leur arrivait assez souvent de rentrer en conflit ou d’être en désaccord sur tel ou tel point de vue. Que voulez-vous, la jeune femme n’a jamais eu un caractère à se laisser faire, sans doute tenait-elle ça de son père. Mais elle avait pourtant raison, car depuis son arrivée à Camelot, Morgane avait beaucoup de mal à trouver le sommeil, et les rêves qu’elle faisait étaient souvent annonciateurs des évènements qui allaient bientôt se produire, même si cela semblait parfois difficile à croire lorsqu’elle prévenait Arthur de se méfier de telle ou telle personne, juste par pressentiment. Et à chaque fois, il s’avérait qu’elle voyait juste. La façon dont cela était possible ? Elle ne l’expliquait pas au début, mais lorsqu’elle s’aperçut au fil des années que ces rêves étranges se faisaient de plus en plus présents et qu’ils s’avéraient justes à chaque fois, elle comprit alors qu’il ne s’agissait pas de hasard mais bien de magie. Elle ne fit part de son secret à personne cependant, pas même à Arthur, car la magie était très mal vue durant le règne de son père qui brûlait vives toutes les personnes qu’il soupçonnait de sorcellerie. Morgane essaya alors d’oublier son don de magie et fit tout son possible pour le faire taire au plus profond d’elle-même, bien que ce soit impossible... Elle voulut alors s’occuper l’esprit à autre chose pour oublier ses rêves, et se concentra exclusivement au maniement des armes, jusqu’à finir par devenir très douée à l’escrime.
Les années passèrent, et la petite fille qu’était Morgane se transforma bientôt en l’une des plus belles femmes du royaume. Sa beauté mélangée à sa grande générosité faisait d’elle la fine fleur du château. Mais une nuit, elle rêva de la prochaine bataille qui allait se dérouler au cœur du royaume, celle qui allait précéder l’arrivée d’Arthur au pouvoir, lorsque le visage d’un homme encapuchonné dont elle distingua à peine les traits apparut soudain, un sourire malveillant sur les lèvres, avant qu’elle ne se réveille en sursaut. La bataille dont elle avait rêvé se produisit quelques jours plus tard, et Morgane n’hésita pas à accompagner les chevaliers au cœur de ce combat. La victoire approchait, il ne restait plus qu’une poignée d’hommes à combattre, lorsque Morgane aperçut l’un d’eux qui s’apprêtait à attaquer par derrière l’un des chevaliers. Elle s’interposa au dernier moment et le mit à terre, lorsqu’elle reconnut alors le visage qu’elle avait aperçu dans son rêve. L’homme la regardait avec un sourire machiavélique du coin des lèvres alors que la situation n’était pourtant pas à son avantage, et déclara qu’elle n’avait qu’à le tuer et continuer de suivre un roi qui était pourtant responsable de la mort de son père uniquement parce que celui-ci pratiquait la magie. Morgane se figea à l’entente de cette révélation, et ne sut quoi penser à propos de la véracité des paroles de cet homme. Son père aurait été tué parce qu’il pratiquait la magie ? Et par le père d’Arthur qui plus est ? Non... ça ne pouvait pas être vrai. Mais le temps n’était pas à réfléchir car la bataille se poursuivait, aussi, Morgane finit par mettre l’individu en question hors d’état de nuire avant de repartir combattre. Quelques heures plus tard, la bataille prenait fin, et comme elle l’avait rêvé, Arthur prit la place de son père sur le trône et devint ainsi le nouveau roi de Camelot.
Arthur fit de Morgane sa pupille, lui témoignant sa confiance, pour la sagesse de ses conseils qui s’avéraient toujours justes ainsi que ses pressentiments. Pourtant, Morgane continua de préserver pour elle son secret, car les propos de l’individu avaient semé le trouble dans son esprit, à tel point qu’à présent elle doutait du père d’Arthur, mais également du roi lui-même, car il savait peut-être quelque chose qu’elle ignorait. La jeune femme essaya de se persuader que ce n’était pas le cas, mais plus elle y repensait, plus elle se disait qu’il était très probable que son père ait été magicien puisqu’elle l’était également. Elle préféra pour l’heure oublier toute cette histoire, mais les nuits qui suivirent, son sommeil fut des plus agité : elle se vit aux côtés d’un homme, une dague à la main recouverte du sang d’un homme dont le corps gisait sans vie sur le sol tandis qu’elle se faisait à son tour blesser par une femme chevalier. Elle se retourna alors vers le corps inerte avant d’apercevoir que c’était... celui du père d’Arthur... Morgane se réveilla en sursaut, poussant un cri aigu, tandis que sa chambre prit soudain feu et qu’elle en était elle-même la cause. Elle se rendit compte qu’avoir tenté de renier ses pouvoirs durant ces dernières années n’avait finalement pas été une bonne solution et qu’elle devait apprendre à les maitriser au plus vite sinon on finirait par la découvrir. Elle passa donc les jours qui suivirent à essayer de les contrôler secrètement et sans se faire remarquer, afin que l’incident qui s’était produit dans sa chambre n’arrive plus jamais, et elle se persuada que le rêve qu’elle avait fait quelques jours plus tôt n’était rien de plus qu’un cauchemar, car le visage de l’homme aux côtés duquel elle s’était trouvée dans son rêve... c’était celui de Goeffroy de Meryl... Morgane irait-elle jusqu’à trahir Arthur en s’associant avec son pire ennemi ? Cela ne pourrait être possible... De plus, elle est parfois parvenue à modifier le futur qui devait avoir lieu grâce à ses rêves lorsque ceux-ci concernaient le roi... mais qu'en sera-t-il pour elle ? Seul le temps nous le dira...

Autre : Elle porte toujours sur elle un médaillon en cristal blanc, le seul souvenir de sa mère qu’il lui reste. Elle n’en a toujours pas conscience, mais c’est ce médaillon qui la protège depuis toujours.

Code : *OK, by Auty =D*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 6:13

Hey ! =D

Bienvenue ^o^
Magnifique fiche, au passage *o*

Je te valide ton code et te donnes ton rang. Tu peux commencer à Rp !


_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 11:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 13:12

Merci beaucoup =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 13:15

Bienvenue Morgane Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Del Gildas

avatar

Date d'inscription : 13/03/2011
Messages : 75
Localisation : Québec <3

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 14:13

Bienvenue!!

_________________

Merci Auty *___*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 14:47

Wouelcome to Hell. *SBAAAAAAFF*

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 20:18

Merci à tous ^^
Mmh je reconnais bien là un serviteur du mal lol :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 20:35

Il en faut bien, non?

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 21:15

Héhé. Tu vas peut être bientôt nous rejoindre du côté obscur de la force xD

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Mer 30 Mar - 22:07

Qui sait Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Ven 1 Avr - 20:59

    Oops, loupage de sujet...

    Bref.
    Bienvenue ! \o/
    Chouette fiche, et ton kit est super joli aussi =D

    Have fun !

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Morgane le Fay   Dim 3 Avr - 12:23

Ooh mercii beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane le Fay   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane le Fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-