CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 .. Aaron Moran ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: .. Aaron Moran ..   Dim 27 Mar - 22:12

•• AARON YANN MORAN ••


Feat. Jensen Ackles

> Nom : Aaron Yann MORAN. Yann est le prénom du grand-père paternel.

> Age : 23 ans

> Liens avec votre personnage : Frère. Suite à l'événement plus que marquant de l'enfance d'Aaron, celui-ci est forcé d'habiter avec sa soeur Gabryelle au Château de Geoffroy où ils y ont trouvé refuge. Aaron s'est juré de s'occuper ce cette dernière, car elle est tout ce qui lui reste de sa famille. Le jeune homme fait tout pour protéger sa soeur, qui lui donne bien du fil à retordre.

> Camp : Nop ! Aaron n'a pas choisi son camp. Mais, comme il est hébergé au Château de Méryl, il lui est fidèle, bien qu'hypocrite, puisqu'il cherche à trouver une alternative pour habiter autre part et ne plus rien lui devoir.

> Catégorie : Tout comme sa soeur, Aaron est magicien. C'est d'ailleurs lui qui lui a tout apprit. On ne peut même plus compter les heures durant lesquelles Gabryelle a eu des cours de magie intensifs.

> Physique : Aaron est quelqu'un de beau, soyons francs. Rares ne sont pas les courtisanes du Château qui tournent la tête à chacun de ses passages. Aaron pourrait en être fier, s'il n'en avait pas rien à faire. Pour lui, les apparences ne comptent pas. Par moment, Aaron fut obligé de voler pour subvenir aux besoins de sa soeur et lui, et garde donc de multiples cicatrices de vols ayant mal tourné. La plus grosse est dans doute une immense cicatrice qui lui court de long de la colonne vertébrale. Très renfermé sur lui-même, son regard est très sombre et son visage est en apparence sans véritable expression. D'ailleurs, certaines personnes se demandent de façon tout à fait justifiée s'il lui arrive de ressentir autre chose que de l'indifférence au vu de son visage toujours neutre. Il est plutôt petit et plutôt maigre, bien que solide au combat.

> Caractère : On ne peut pas dire qu'Aaron soit quelqu'un d'extraverti. On ne peut même pas dire non plus qu'Aaron soit quelqu'un. Il se fait tellement discret, est tellement sombre, tellement renfermé, tellement souvent absent, que sa présence se fait parfois oublier. Personne ne connait véritablement Aaron, même pas vraiment sa soeur. Il faut dire que les gens rechignent à aborder des gens comme le jeune homme. Et Aaron aime cela. Un autre point notable sur Aaron est qu'il est obsédé, rongé par la vengeance qu'il s'est juré de prendre sur son père. Il s'est promit de frapper quand il se jugerait assez fort pour cela. Il se sent tellement obligé de protéger sa soeur qu'il n'arrive même pas à imaginer que quelqu'un puisse le protéger, lui. Il s'imagine n'avoir besoin de personne. Il ne supporte pas tellement bien la compagnie humaine, et si vous lui demandiez quelque chose, n'importe quoi, même un chose insignifiante, il vous répondrait d'une manière si froide que vous n'oseriez plus vous approcher de lui, quand bien même il prendrait la peine de vous répondre. Aaron aime le travail bien fait, et s'exécute donc aux tâches que l'on lui accorde sans jamais rechigner. Pour lui, sa vie se résume à des sacrifices, des souffrances et une vengeance brûlante qui le consume tous les jours un peu plus.

> Histoire : Prise sur la fiche de Gabryelle
On peut dire, affirmer que l'histoire d'Aaron n'est pas très rose. Si vous vous attendiez à lire une histoire du type avec une famille aimante, des parents comblés, et une enfance heureuse, cessez ici votre lecture, sinon vous allez être déçus.
Déjà, que représente une famille à vos yeux ? Bien sûr, c'est toujours la même réponse. Oui, une fratrie bien heureuse pour laquelle l'entraide est la plus naturelle des choses, où tout le monde se serre les coudes...
Dans ce cas de figure, laissez vos clichés au placard. Parce que oui, ici, le père est malade. Malade mental. Car voyez-vous, pour assassiner lâchement son premier enfant alors qu'il n'avait même pas cinq ans, il ne faut pas être très net. La raison ? Et bien cet enfant, il possédait le don de la magie. Don qui a affolé, terrifié le père, chevalier pour le compte de Méryl. Lorsque la petite Eleein, à quatre ans et demi, révéla ce don en faisant voler une armée de casseroles en cuivre, c'en est trop pour le père qui fracasse le crâne de sa fille contre le mur, l'enferme dans un sac qu'il jette dans la rivière qui coule à côté de la modeste maison. Cependant, Nolah est quand même fou amoureux de son épouse, et pour justifier son acte, fait croire à sa femme à une attaque ennemie qui aurait tué son enfant. Le couple est en deuil, mais aura deux enfants supplémentaires. Ceux-ci étaient en apparence normaux. Puis, alors qu'il jouaient ensemble, les enfants manifestent eux-aussi des dons magiques. Le père, fou de rage, battra à mort sa femme alors enceinte qui vient de faire le lien entre la perte d'Eleein et la réaction de Nolah. Les deux enfants parviennent à s'enfuir et se jurent de tuer leur géniteur. Aaron trouve refuge au château de Méryl, où lui et sa jeune soeur seront logés en échange de services divers.

> Autre : Si possible, j'aimerai bien qu'un bon RPGiste, qui ait bien cerné le personnage le prenne. Il faut pour ça vous attendre à de nombreux RPs par forcément toujours très roses avec Gaby, huhu ^_^

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.. Aaron Moran ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-