CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Béatrix - Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Béatrix - Relationships   Sam 19 Mar - 11:03


Béatrix Ys





    ♪ C’est qui, celle-là ?

    Un adorable bisounours dans le camp du trèèèès méchant Geoffroy. (Jojo pour les intimes 8D) Voilà une description à peu près crédible qu’on pourrait faire de notre chère Béa… Si si ! Comment ça ça ne fait pas sérieux ? … Bon bon.

    Commme je suis une grosse feignasse : Lien vers la fiche & les rp's. =)


    ♪ Les trucs supras importants qu’il faut absolument savoir sur Béa :

    _ Elle est capable de contrôler les animaux. (Et elle adore faire chanter les piafs façon Blanche neige.)
    _ Elle déteste qu'on la touche. (Surtout quand c’est Lug qui vient lui refaire sa coupe. Mais ce point-là ne s’applique pas à Gabichou 8D)
    _ Elle sort rarement de chez elle. (Ouais, ouais, elle est un peu asociale. Mais elle se soigne.)
    _ Elle est jalouse. (Son plus grand défaut. Certains ici pourront vous le confirmer.)
    _ Elle adore les enfants. (Au plus grand bonheur d’un certain Gabriel Turner.)
    _ Elle pleure souvent. (Quand un cinglé vient la fouetter, par exemple. Non, non, je ne pense à personne en particulier (a))
    _ Elle est amoureuse de Gabriel. (Un peu, beaucoup, à la folie, même.)
    _ Elle est influençable. (Jojo pourra le confirmer.)
    _ Elle est gentille. (Souvent trop.)
    _ Elle a une vision quelque peu utopiste de la vie, et surtout de l’amour. (Avec un grand A !)
    _ Elle est fidèle et tient ses promesses. (Toujours ! èé)
    _ Elle a du mal à exprimer ce qu’elle ressent et part souvent dans de grands discours maladroits. (Mais c’est pour ça qu’on l’aime ! Ou pas.)
    _ Elle garde une certaine rancœur envers Arthur et ses chevaliers. (Et avec raison, hein.)
    _ Elle a toujours besoin d’être rassurée sur tout. (Tu m’aimes, hein ? /pan)
    _ Elle a un passe-temps favori. Déchirer les chemises de Gabriel ! (Mais c’était pour la bonne cause aussi éè)




Geoffroy de Meryl - Positif
« Sais-tu simplement que j’existe ? »

Lien de base : Tu m’as sauvée. Sans toi je ne serais plus là et je pense à toi chaque jour depuis que je t’ai rencontré. Je t’aime, je ferais tout pour toi et tu le sais. Mais tu m’ignores. Pourquoi es-tu aussi cruel ? Pourtant je ne perds pas espoir. Je reste près de toi et j’attends mon heure.

Et maintenant ça donne quoi ? Sous l’excellente (Hum...) influence de Gabriel, Béa a fini par comprendre que Geoffroy se soucait à peu près autant d'elle que de sa première amante (Et dieu sait si elles sont nombreuses /pan). Bien qu'elle soit toujours à son service, elle n'a plus de sentiments amoureux pour lui.




Gabryelle N. Moran - Positif
« On se ressemble un peu, toutes les deux. »

Je me sens vraiment seule parfois, tout le monde m'évite à cause de ma magie. Mais toi, tu es comme moi. J'aime bien être avec toi parce que tu es la seule personne avec laquelle je puisse parler sans me sentir jugée. J'ai vraiment envie de t'aider. Pour que tu ne deviennes pas comme moi.




Automnal Key - Positif
«Tu te souviens de moi ? »

Lien de base : Nous étions amies, tu te rappelles ? Tu t'étais égarée dans la forêt et moi je la connaissais comme ma poche. Mais je t'ai perdu de vue et nous ne sommes plus dans le même camp à présent. Je vois bien que tu te poses des questions quand tu m'aperçois dans le chateau alors je t'évite. C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour nous deux, je crois...

Et maintenant ça donne quoi ? Malgré des retrouvailles sympathiques, les relations entre Béa et Auty sont loin d'être au beau fixe depuis le brusque changement de caractère de cette dernière. Affaire à suivre...




Gabriel Turner - Positif et même plus !
« A toi je peux tout dire.»

Lien de base : Je t'ai rencontré peu de temps après ton arrivée au chateau, je me sentais seule à l'époque et nous avons tout de suite sympathisé. On a appris à se connaître et découvert que nos passés était plus ou moins semblables. Tous les deux nous avons été persécuté à cause de notre magie et je crois qu'on peut dire qu'on a pas mal de points communs, même si je ne partage pas vraiment ton goût prononcé pour le meurtre et l'hémoglobine. Aujourd'hui, nous n'avons plus aucun secret l'un pour l'autre. Tu connais tout de moi, de mes secrets et je sais que je pourrai toujours compter sur toi en cas de besoin.

Et maintenant ça donne quoi ? Une graaande histoire d'amour, qui dure toujours malgré les quelques épreuves qu'ils leurs à fallut traverser. Un certain incident dans une certaine forêt, un crâne rasé & un danger de mort imminente, entre autres choses.





Anna de Gorlois - Positif
« Je sais que je peux compter sur toi. »

Je t'ai rencontré au cours d'une de mes promenades nocturnes, tu avais quelques ennuis avec des brigands de grands chemins et je suis venue te prêter main forte. Je dois dire que tu ta maîtrise des armes m'a beaucoup impressionnée, et c'est pour cela que je t'ai conduite devant Geoffroy, qui a fait de toi l'un de ses chevaliers. Tu t'es installée au château et depuis ce jour nous sommes devenues amie, même si j'ai parfois l'impression que tu me caches quelque chose...




Seth Del Gildas - Positif
« ... »




Georgie De Rome - Positif
« Une forte amitié »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu m’as rendu un sacré service. On s’est rencontré alors que j’avais moi-même quelques ennuis, et tu n’as pas hésité une seule seconde à me venir en aide. Ça a été le début d’une forte amitié, qui perdure encore aujourd’hui malgré nos différences d’âge et de camp.




Aliénor Duchesne - Positif
« Une compagnie agréable »

Je me souviens bien du jour où l’on s’est rencontré, toi et moi. C’était dans la forêt, au lavoir. Tu étais d’humeur plutôt bavarde et j’avais besoin de compagnie. On a pas mal discuté, toutes les deux. De tout, de rien. Surtout de rien, en fait. Mais une chose est sûre : de temps en temps ça fait du bien.




Morgane le Fay - Positif
« Tu es celle que je dois surveiller. »

Lien de base : Quand Gabriel a apprris que je partais au chateau d'Arthur, il m'a demander de garder un oeil sur toi. Et j'ai accepté. Dès que je t'ai vu, je t'ai tout de suite reconnu. Tu ressembles tellement à ton père. C'était un ami à moi, tu sais ? Alors je t'ai sureillé de loin. Je me demandais si toi aussi tu étais magicienne. Et voilà que tu fais exploser une vitre juste devant moi. Tu as eu un peu peur que je te dénonce au début, n'est ce pas ? Mais je t'ai proposé de t'aider à contrôler la magie pour que tu ne finisses pas comme ton père... Tu me fais plus ou moin confiance, maintenant. Pourtant tu ne sais pas que celui qui ma envoyé à toi n'est autre que tonpropre frère, dont tu ne soupçonnes même pas l'existance.

Et maintenant ça donne quoi ? Béa est devenue la prof de magie officielle (enfin...) de la pupille du roi. Si c'est pas la classe totale, ça !




Rachel Perry - Neutre
« Echange de services »

Quand je t'ai rencontré, j'ai été très impressionné par ta connaissances des différentes herbes et plantes. A moi elles me sont très utiles, je t'ai donc proposé de m'en apporter de temps en temps, en échange de quoi, je t'ai appris à lire. On s'entend plutôt bien, mais je me méfie tout de même toi. Tu as l'air tellement ambitieuse...




Aedis de la Flèche - Neutre
«...»




Lug O'Brien - Négatiiiiif !
«Je voudrais juste ne jamais t'avoir connu.»

Lien de base : Cela me coûte de l'admettre mais je crois que tu me fais peur. Vraiment. Et voilà que tu m'as surprise en train de commettre un meurtre. Maintenant tu me fais chanter et je ne sais plus quoi faire. Une chose est sûre cependant, jamais je n'espionnerai Geoffroy pour toi !

Et maintenant ça donne quoi ? Eh ben maintenant c'est pire. Cent fois pire. Surtout après une saison de torture maison et une coupe de cheveux... Originale.




Alexia Baumont - Négatif
«Moi, jalouse de toi ? Bien sur.»

Lien de base : Je te hais. Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ?... Depuis que tu as débarqué au château, tu cherches sans cesse à te rapprocher de Geoffroy. Et moi je déteste ça. Je sais que tu caches quelque chose et je le prouverai à moins que je ne parvienne à me débrasser de toi avant...

Et maintenant ça donne quoi ? Si jamais elle réapparaissait comme par enchantement... Eh ben je ne l'aimerais toujours pas ! Même si j'ai plus de raison d'être jalouse aujourd'hui.



Andrew Demester - Négatif
«Je t'énerve, je crois ? Tant mieux, toi aussi.»

Toi, tu m'agaces. Je me demande ce que Geoffroy peut bien trouver à un espèce de cloporte insignifiant dans ton genre. Me cacherais-tu quelque chose ? Si oui, je finirai bien par le savoir, crois moi. En attendant compte sur moi pour faire de ta vie un véritable enfer...




Selana La Vrez - Négatif
«Je t'ai détesté avant même de te connaître.»

Lien de base : Nous deux, nous ne sommes vraiment pas faites pour nous entendre. J'ai toujours détesté les chevaliers, en particulier ceux d'Arthur, et toi, tu es justement l'incarnation de leur sois disant droiture chevalresque. Et puis Gabriel m'a parlé de toi et je sais que tu lui veux du mal. Depuis, je ne peux pas m'empêcher de te pourrir la vie chaque fois que j'en ai l'occasion.

Et aujourd'hui ça donne quoi ? Je désespère pas qu'on en arrive à un lien neutre. M'enfin faut pas trop rêver non plus xD




Elizabeth De Vir - Neutre
«Une situation plus que complexe.»

Entre nous deux, on peut dire que les choses étaient plutôt mal parties. Geoffroy t’avait dans le collimateur et il m’avait demandé de garder un œil sur toi pour éviter que tu lui joues encore un de tes sales tours. Ce que j’ai fait, et avec beaucoup d’assiduité, je dois dire. La seule chose que je ne pouvais pas prévoir, c’est que toi, au lieu de me haïr tu me sauverais la vie. Et maintenant, je ne sais plus quoi penser…



Severan Vaughan - Négatif
«Une amitié compromise.»

Alors toi on peut dire que je ne t’ai pas vu depuis un bon bout de temps. Je nous pensais amis, et pourtant, tu n’as pas hésité à partir sans même me prévenir ni me donner jamais la moindre nouvelle…




Ariane du Mélèze - Positif
«Secret party»

J’ai découvert ton secret et toi le mien. Une situation cocasse qui pourrait tourner de bien des façons…




Cathy Everdeen - Positif
«...»

Je me promenais tranquillement dans la forêt de Brocéliande quand je t’ai surprise en train d’user de magie. Malgré notre différence de camp, je n’ai pas hésité une seconde à accepter de t’aider à contrôler ce pouvoir que ne comprenait. Aujourd’hui, tu n’as plus vraiment besoin de mes enseignements mais nous avons malgré cela toujours gardé de bonnes relations.



Dernière édition par Béatrix Ys le Ven 6 Jan - 2:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 20 Mar - 17:06

Un lien entre nous s'impose, non?

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 20 Mar - 17:14

Oui ^^ Mais je ne sais pas trop comment va évoluer notre Rp' alors tu verrais plutôt quel genre de lien ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 20 Mar - 17:24

Faut voir... Lug va peut être essayer de faire chanter Béatrix.

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 20 Mar - 17:44

Oui j'y pensais ^^ Je pense que ça pourrait être bien. Surtout que Béatrix est amoureuse de Geoffroy donc elle n'a pas du tout envie qu'il apprenne ce qu'elle a fait. Elle ne veut pas baisser dans son estime... ou pire.

Elle se fait vraiment manipuler par tout le monde x)

J'essaie de répondre vite au Rp' mais là faut quand même que je bosse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Mar 22 Mar - 7:41

Hey ! =D

Un petit lien ?

Ma personnage, petite, s'est perdue dans le Forêt de Brocéliande. On a qu'à dire qu'elle avait alors croisé Béatrix, et les deux filles étaient devenues plus ou moins "amies" en se retrouvant de temps en temps dans la Forêt. Seulement, depuis ton départ dans le camp de Geoffroy, je ne t'ai plus revue ; jusqu'au jour ou j'apprenne qu'il t'avait sauvé et que, par conséquent, tu étais passée de son côté. Après on peut développer un lien sur cette idée là, si tu es d'accord ^o^

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Mar 22 Mar - 18:47

Oui ça me convient parfaitement =)

Je dirais que Béatrix est une 'gentille' dans le camp des 'méchants'. Donc si elle revoit Automnal une fois adulte, elle ne pourra jamais lui faire de mal. Après je ne sais pas trop dans quelles conditions elles pourraient se recroiser... Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Ven 25 Mar - 21:09

Désolée pour le temps de réponse ^o^

Je propose que tu sois envoyée quelques jours au château d'Arthur afin d'y recueillir quelques informations... Je pourrais t'y voir là-bas =)

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Sam 26 Mar - 8:33

Wi ça me va =)

Mais on le fait tout de suite en Rp' ou tu en as d'autres à terminer d'abord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Sam 26 Mar - 8:56

    Disons que j'en ai pas mal en cours en ce moment, il faudrait peut-être attendre un peu avant que j'en commence un nouveau ^o^

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Sam 26 Mar - 15:23

    Lien ? (-:

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 27 Mar - 10:54

Automnal : Oui j'ai vu que t'avais l'air très demandé xD Et je te rajoute dans mes liens dès que j'ai le temps =)

Gabryelle : Avec plaisir =) Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 27 Mar - 12:31

    Humm, je sais pas trop...
    On peut peut-être partir du fait qu'elles sont toutes les deux magiciennes au service de Geoffroy, alors, il se pourrait par exemple que Béa' ait prit Gaby sous son aile, pour une raison ou une autre ^_^
    Je pense qu'il faut creuser dans ce sens =D

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 27 Mar - 18:23

Oui. Béa aime beaucoup les enfants et elle n'en a pas donc elle va forcément avoir envie d'aider Gaby, qui reste une enfant dans sa tête. Béa verrait en elle une "fille". Enfin pas exactement une fille mais elle serait attachée à Gaby surtout qu'elles ont un certains nombre de points communs =)

Par contre j'avoue que je ne sais pas trop quel pourrait être le point de départ de la relation. Je suis pas inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Dim 27 Mar - 21:23

    Oh, pour la rencontre, je pense qu'il faut pas trop se casser la tête x)
    Au Château, ou je sais pas, mais elles peuvent se parler par hasard, et pis voilà x)

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Mar 29 Mar - 0:23

Oui t'as raison autant faire dans le simple ^^

Automnal, Lug et Gabryelle ajoutés. Je suis enfin à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georgie De Rome
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Jeu 8 Déc - 20:58

Préviens moi quand tu aura poster, pour ma part je le ferais lundi car le week-end je peux pas vraiment me co'... Sad

Bisouuuus ♥️♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Lun 12 Déc - 17:57

Voilà, je t'ai ajouté aux fiches de Béa et Sev' =P

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Sam 31 Déc - 12:31

Moi je veux un lien je veux un lien je veux un lien !!!

Compliqué, compliqué... Tu veux dire un truc qui restera compliqué, des deux cotés, genre aucune de nous ne sait quoi penser de l'autre ? Ou plutot un résultat fixe (amies) après un parcours en zig-zag genre un moment elles s'aiment, un autre elles s'aiment pas ?

Moi je suis ok pour les deux, et on pourrait partir sur le fait que Ari est du coté de Arthur mais personne ne le sait, et Béa le découvre ? (Et aussi réciproquement : genre soit Ari découvre l'amour de Béa pour Géo, ou un autre secret...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Sam 31 Déc - 13:47

Moi ça me va 8P Béa découvrirait le secret d'Ari et inversement. Sauuuf que : Béa n'est plus amoureuse de Jojo xD Elle est amoureuse de Gab' maintenant. (Faudrait vraiment que j'édite mes fiches moi x) Et de toute façon à l'époque où elle était amoureuse de Geo', tout le monde était au courant, y compris lui XD Maiiiis, quand j'aurais avancé un peu dans mes Rp's, Béa aura bien un secret qu'Ari pourrait découvrir. Mais j'en dis plus sur ce secret pour l'instant (a)

Donc on pourrait dire que les deux découvrent leurs secrets plus ou moins en même temps et d coup, aucunes des deux ne peut dénoncer l'autre ^^ Après pour le résultat final, je dirais qu'on a qu'à attendre de faire un rp pour voir si elles s'entendent vraiment ou pas ^^

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Sam 31 Déc - 13:51

Oki, ca me va, même si j'aime pas le suspense, curieuse comme je le suis XDD
Ouaip, mais quoique soit le résultat, Ari et Béa y parviendront avec difficultés, c'est ca ? Fin c'est ce qui ferait le "compliqué" de l'histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Sam 31 Déc - 14:19

En effet x) Mais c'est le secret qui risque de rendre les choses très compliquées XD

Bon, j'essaie de t'ajouter vite à ma fiche ^^

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   Ven 6 Jan - 1:17

Et un double poste, un ! 8D

Tout ça pour dire que j'ai ajouté tout le monde ^^ et que j'en ai aussi profité pour faire un petit lifting de ma fiche. En piquant au passage le fond de KC, mais c'est parce que je l'aime ! éè

Par contre Ariane, j'attends qu'on ait un peu avancé dans le rp avant de faire une vraie description vu qu'il y a encore quelques petites choses pas clairement définies =)

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Béatrix - Relationships   

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrix - Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» « Rayne's Relationships~ »
» Sting Carter - relationship.
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» Lana N. Romanova ☼ Relationships of a young Russian girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-