CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Selana La Vrez [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Selana La Vrez [OK]   Lun 20 Déc - 19:04

Nom : La Vrez, Selana
Age : 20 ans.
Catégorie : Chevalier.
Camp : Roi Arthur.
Physique : Selana La Vrez pourrait être surnommé "la plus belle femme du monde" si elle prenait un peu soin d'elle. Son regard marron foncé pétille de malice dans ses bons jours et fusille ses ennemis. Ses longs cheveux bruns ondulés, attachés à la va vite ou mal coiffés lui donne un très beau style. Et puis tout, fine, belle, avec un long visage, ses yeux, son regard, ses fines mains,.. tout laisse à penser que Selana pourrait ou est selon les différents avis une très belle femme. Il arrive qu'on lui dise, cependant, qu'elle a un visage un peu trop fermé, trop froid pour une jeune femme, ce à quoi elle hausse un sourcil sans se soucier plus de l'autre personne. Pour elle ce n'est pas un défaut.
Caractère : Décrire le caractère de Sel' est quelque chose de quasiment impossible parce qu'il est très difficile de savoir ce qu'elle pense. Selana ne montre jamais ses sentiments. Oh vous lui faites un compliment il est bien évidement qu'elle vous répondra avec un sourire, mais un sourire absent plus par automatisme que par autre chose. l’aperçoive vous pouvez tout aussi bien l'insulter cela ne lui ferra ni chaud ni froid à moins que vous ne faisiez parti du cercle très fermé de ses amis. Ils sont rares, elle donnerait sa vie pour eux, elle leur dit presque tout, ils la comprennent; ses amis. Selana en a peu, consciente que tout le monde ne mérite pas cet honneur. Connu pour être la personne la moins ouverte de tout le pays Sel' n'est en aucun point timide. Elle peut très bien aller parler à un inconnu mais pour cela il faut qu'elle comprenne à quoi cela lui servirait car elle déteste perdre son temps. Sel' est aussi une jeune fille très douée pour la maîtrise des armes, elle sait se battre mieux que beaucoup d'hommes, elle manie les arcs comme personne, c'est d'ailleurs pourquoi elle est chevalier.
Histoire : Née dans une famille plus qu'aisée Selana a toujours été indépendante. Ses parents n'ont jamais réussis à la comprendre. Elle appris à lire et à écrire et, s’inquiétant de la voir si peu ouverte, ses parents lui offrirent des bouts de papier pour qu'elle puisse écrire tout ce qui lui passait par la tête. La feuille est toujours vierge. A l'âge de 10 ans elle eut une petite soeur, Lys qui fit la joie de ses parents. C'est à ce moment là que Sel' toucha pour la première fois de sa vie à une épée. Son père la gardait toujours sur lui, pourtant, alors que sa femme était sur le point d'accoucher, il l'oublia sur son lit, ce soir du 31 décembre. Sel' était toute seule et, sans comprendre pourquoi elle saisit l'épée de son père. Muette d'admiration devant une telle arme elle essaya d'imiter son père qui avait été chevalier avant de devenir artisan pour pouvoir rester auprès de sa femme. Elle resta un moment avec cette épée dans la main, assez pour que son père -qui était venu la chercher- l’aperçoive l'épée à la main. Il se dirigea alors vers elle et commença à lui donner des conseils. Depuis, tous les jours il lui donnait une leçon. Il remarqua très vite que sa fille était douée pour les armes. Son père qui était au courant de tous les petits secrets de l'état lui fit remarqué qu'il existait des femmes chevaliers. Sa mère lui interdit alors de le devenir en lui disant que ce n'était pas bien vu par la société, mais Sel' s'en foutait et, à l'âge de seize ans elle alla voir le roi en lui demandant de lui accorder cet honneur. Son père l'avait alors accompagné et le roi fut ravi de revoir un de ses vieux amis. Ils consentit très vite à prendre Sel' comme chevalier et il ne fut jamais déçu. Mme La Vrez elle ne se remit jamais du choc que cela lui causa, elle mit alors un point d'honneur à faire en sorte que sa deuxième fille, Lys ne devienne jamais comme elle. Elle y arrive d'ailleurs remarquablement bien. Mais cela ne change pour Sel' qui vit très bien sa vie, il lui arrive même d'aider ses parents qui confectionnent des tissus.
Code :*Validé par Auty =D*


Dernière édition par Selana La Vrez le Mar 21 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Selana La Vrez [OK]   Lun 20 Déc - 19:15

  • Bienvenue parmi nous !

    Tout est en règle, je t'ajoutes parmi les chevaliers... Tu peux commencer à Rp.

    Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Selana La Vrez [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pêche dans ta poire te met dans les pommes. [Selana / Ginji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-