CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Béatrix Ys [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Béatrix Ys [OK]   Jeu 17 Mar - 4:50





Présentation
Béatrix Ys






Identité :


Prénom(s) : Béatrix

Nom : Ys

Sexe : Féminin

Âge : 34 ans (Bientôt 35 8D)

Métier : Pas de "métier" à proprement parler, elle est au service de Geoffroy de Meryl.

Groupe : Magicienne de son état.

Camp : Notre bon Jojo 8D

Autres :

// Pouvoirs particuliers //

Empathie animale, qui lui permet d’entrer en contact avec les animaux et de ressentir leurs émotions. Elle est également capable de voir par leurs yeux, ce qui est très pratique pour écouter discrètement les conversations d’autrui. Il ne s’agit toutefois pas de possession, et les animaux ne lui obéissent que si eux-mêmes le souhaitent, bien que ce soit généralement le cas.

Guérison, qui repose principalement sur sa connaissance parfaite de différents ingrédients et herbes aux propriétés curatives. Cette connaissance fait d’elle une guérisseuse relativement efficace, capable de soigner bien des maux.

Magie du sang, une branche obscure des Arcanes qu’elle a étudié, même si elle se refuse généralement à la pratiquer, à moins qu’aucun autre recours ne soit possible. Cette forme de magie repose sur l’utilisation du pouvoir inhérent au sang pour alimenter les sortilèges, ce qui accroit leur puissance.



Physique :


Béatrix n’est pas de ces personnes qui captivent immédiatement l’attention de la foule. Pourtant ses lèvres pulpeuses et ses grands yeux verts, charbonneux et hypnotiques, pourraient attirer bien des regards. Mais la magicienne préfère généralement rester en retrait, dans l’ombre. D’un naturel timide, elle apprécie peu d’être le centre de l’attention générale et ne fait rien pour le devenir. Ses longs cheveux noirs et soyeux cascadent généralement dans son dos, sans qu’elle ne fasse le moindre effort pour les coiffer à la manière des dames de la cours. Ses beaux cheveux encadrent un visage lisse, aux pommettes saillantes et à la mâchoire carrée ; séduisant bien qu’il ne corresponde pas nécessairement au critère de la beauté tel qu’on les entend.

Pour ce qui est du corps, elle est plutôt petite et d’apparence frêle et fragile, bien que possédant tout de même des formes généreuses agréables à l’œil. Quant aux vêtements, elle se contente généralement de robes simples et droites, soulignant la taille d’un mince cordon de cuir, les tenues plus élégantes étant réservées aux occasions spéciales.

Edit : Suite à la réalisation d’un rituel de magie du sang, Béatrix possède également deux longues cicatrices blanchâtres sur les avants bras, qu’elle s’est elle-même infligées.




Caractère :



Le caractère de Béatrix… Ah ça, peu de gens peuvent se vanter de bien le connaître, tout simplement parce que rares sont ceux qui en ont envie, de le connaître. Je m’explique.

Béatrix, c’est cette femme pour le moins étrange qui passe plus de temps enfermée dans sa chambre qu’à l’air libre. C’est cette magicienne qu’on voit parfois revenir de la forêt une besace pleine de racines de mandragore et autre langues de tritons à l’épaule. C’est cette sorcière qu’on imagine préparer milles filtres et poisons mortels et interdits dans un grand chaudron bouillonnant. Bref, une personne peu respectable, si ce n’est méprisable pour certains, qu’il faut toutefois bien tolérer à défaut de l’apprécier.

Et pourtant, si nobles et paysans abandonnaient ne serait-ce que quelques minutes leurs réticences moqueuses, ils découvriraient que derrière les préjugés et les superstitions se cache une femme bien différente de ce qu’ils avaient pu imaginer… Loin d’être une diabolique maléficienne à la morale légère, Béatrix est plutôt une femme douce au caractère calme et constant, bien incapable de faire du mal à qui que ce soit. Elle déteste la violence, supporte difficilement la vue du sang, et l’idée de prendre une vie la répugne au plus haut point, même s’il lui est déjà arrivé de s’y résoudre pour sa propre survie ou celle de ses proches.

Si on peut penser Béatrix un peu distante au premier abord, il s’agit en réalité plus de timidité que d’autre chose, et cela s’explique sans doute par les nombreuses moqueries dont elle a fait l’objet, dans son enfance solitaire comme aujourd’hui. Des moqueries qui sont probablement la cause de ce fort complexe d’infériorité qu’elle a fini par développer. En effet, le moins qu’on puisse dire c’est que son estime d’elle-même est relativement limitée, voir même inexistante. Béatrix ne s’aime pas beaucoup, ça non. On peut même supposer qu’elle se déteste purement et simplement. Toutes les bonnes choses qui lui arrivent, elle a bien du mal à penser qu’elle les mérite, les mauvaises, en revanche, sont uniquement de sa faute.

C’est sans doute ce manque d’estime de soi qui la rend si mal à l’aise quand elle est en public ou avec des inconnus, et les rares fois où cela se produit, elle a une forte tendance à se lancer dans de grands discours hésitants, maladroits et souvent incohérents. D’une manière générale, elle a beaucoup de mal à exprimer ce qu’elle ressent. Mettre des mots sur ses joies comme sur ses peurs, lui est relativement difficile et elle n’y parvient généralement qu’en présence de ceux qui lui sont proches.

Béatrix est en effet très différente selon les gens qu’elle côtoie. D’un côté il y a cette femme un peu distante et refermée sur elle-même avec les inconnus, de l’autre, la Béatrix rieuse et naturelle que ne connaissent que ceux qui sont parvenu à gagner sa confiance. Et ces gens-là sont peu nombreux, sans doute parce que Béatrix a toujours beaucoup de mal à l’accorder, sa confiance. En revanche, quand c’est le cas, c’est une confiance pleine et entière, et elle devient l’amie la plus loyale qui soit, toujours prête à rendre service, même dans les situations les plus délicates. La deuxième chose qu’on peut noter à ce sujet, c’est que Béatrix est très influençable, et donc facilement manipulable par ceux qu’elle aime. Il ne sera en effet pas bien difficile de l’influencer ou de la convaincre, pour peu qu’elle vous apprécie.

Autre trait de caractère très marqué : son romantisme. Là où la plupart des femmes de son âge ont depuis longtemps cessées de croire au prince charmant, Béatrix, elle, y croit toujours, et pas qu’un peu. Un aspect de sa personnalité quelque peu enfantin qui lui donne une conception de l’amour tout à fait idyllique, et c’est sans doute la chose qui compte le plus pour elle aujourd’hui. En effet, peu sûre d’elle-même, Béatrix a besoin de se sentir rassurée, protégée et choyée. Elle aime qu’on s’occupe d’elle et redoute constamment qu’on l’abandonne, ce qui donne lieu à une jalousie maladive et difficilement contrôlable dès qu’une autre femme approche d’un peu trop près celui qu’elle aime. Une telle jalousie peut engendrer de profonds changements de sa personnalité et la provoquer sur ce terrain n’est pas conseillé.




Histoire :


Béatrix a grandi dans un minuscule village, non loin de la forêt de Brocéliande. Aînée d’une famille nombreuse, elle entretenait de bonnes relations avec ses frères et sœurs, ainsi qu’avec ses parents. Enfant rêveuse, déconnectée de la réalité, elle passait de longues heures solitaires à explorer la forêt qui exerçait sur elle une inexplicable attirance.

Au cours de ses promenades, elle se découvrit un don assez particulier, celui d’entrer en communion avec les animaux. Elle était en effet capable de communiquer avec eux et, elle le découvrira un peu plus tard, de voir par leurs yeux. Encore jeune et insouciante, elle ne comprit pas alors la portée de cette découverte, ni même l’utilisation qu’on pourrait en faire. Elle savait cependant que ce don pourrait lui valoir de nombreux ennuis si jamais il venait à être découvert, du fait de la répugnance qu’éprouve le peuple envers la « magie ». Or ce dont ce pouvoir si particulier correspondait bien à l’idée qu’elle se faisait de cette magie tant redoutée.

Malgré cela, durant tout cette période de sa vie, elle avait été heureuse, même elle ne devrait jamais plus l’être par la suite.

Béatrix avait maintenant 17ans et la petite fille qui, jadis, explorait la forêt était devenue une belle jeune femme. Elle attirait les convoitises dans ce village qui comptait beaucoup plus de prétendants que de demoiselles. L’un de ses prétendants en particulier se montrait particulièrement insistant. Or Béatrix ne voyait en lui qu’un rustre et, furieuse d’être sans cesse importunée, finit par le lui laisser entendre. L’individu prit fort mal la chose et s’en prit assez violemment à elle. Sous l’effet conjugué de la surprise et de la peur, tout le pouvoir que Béatrix avait durant des années enfouis au plus profond d’elle-même rejaillit à cet instant précis. Et elle le tua. Devant témoins.

Elle courut, courut comme jamais auparavant pour échapper à la vengeance, à la mort. Elle était seule désormais, sans nulle part où aller, et il était évident qu’ils la poursuivraient. Sa seule chance désormais était donc d’atteindre la forêt, son domaine. Si elle y parvenait elle trouverait une cachette, elle leur échapperait.

Elle y parvint mais ils ne renoncèrent pas. Rendu fou de colère par la mort de l’un des leurs, les habitants du village organisèrent une grande battue afin de ‘débusquer la sorcière.’ La forêt était grande et les cachettes nombreuses mais pas suffisamment pour permettre à Béatrix d’échapper à ses poursuivants. Il l’a retrouvèrent et elle crut que son dernier jour était arrivé. Et c’est alors qu’il apparut. Royal, monté sur un superbe étalon, son armure rutilante étincelant au soleil : Geoffroy de meryl. A peine un regard et il avait compris la situation. Il s’interposa. Non pas, bien que Béatrix aime à le penser, qu’il ait pu éprouver la moindre pitié devant le sort atroce réservé à la jeune fille. Mais parce qu’il était en revanche tout à fait conscient de l’intérêt que pourrait avoir un mage dans le combat contre son éternel rival.

Il la sauva donc et la ramena chez lui, dans son palais qu’elle ne devait plus jamais quitter. Bien qu’elle ne s’y soit jamais réellement sentie chez elle, la reconnaissance et l’admiration qu’elle éprouve envers son sauveur sont sans bornes. Elle s’acquitte donc avec cœur de toutes les missions qu’il veut bien lui confier, quelle qu’en soit la nature. Au cours de ses nombreuses années elle a appris à contrôler son pouvoir et est devenue une adversaire redoutable. Néanmoins, elle cherche constamment l’approbation de Geoffroy et éprouve pour lui une affection grandissante bien que lui-même ne lui accorde que peu d’attention.




Derrière l'écran :


Âge : 18 8D

Comment as-tu trouvé le forum ? Bonne question.

Ses qualités : Ambiance.

Ses défauts : Sais pas. On va dire qu'il n'en a pas (a)

Codes : *Validé par N'autyyyy 8D* ^^

Autres :
Un troupeau de Maurice ?





Code by Eli - pas touche ! èé





Dernière édition par Béatrix Ys le Jeu 5 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   Jeu 17 Mar - 6:25

Hey !

Jolie fiche *o*
Tout est Ok, je te valide ton code, tu peux commencer à Rp =D

Bienvenue parmi nous ! ^o^


_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   Jeu 17 Mar - 18:30

Merci ! =)Wiiiii Rp' !!! Je suis en manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   Jeu 17 Mar - 19:37

Bienvenue parmi nous! Jolie fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   Jeu 17 Mar - 22:52

Merci ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéliz de l'Eser

avatar

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   Sam 19 Mar - 13:09

Bienvenue et bon RP =D

_________________

If you have no voice, SCREAM
If you have no legs, RUN
If you have no hope, INVENT.
Merci Auty pour le kit =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   Sam 19 Mar - 18:16

    Quelle jolie fiche *w*

    Bienvenue ! =D

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   Sam 19 Mar - 19:25

Merci =) Sympa l'accueil ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Béatrix Ys [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrix Ys [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfants : l'école Anglaise de Beatrix Potter à Jill Barklem
» (F) MARTA GASTINI ♣ Béatrix de Sanlucar (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-