CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Eléonore du Chesne [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eléonore du Chesne [OK]   Sam 12 Mar - 10:17

• Nom :
Du Chesne.
Ce nom, que l'on peut tout de suite qualifier de noble suite à la particule "Du", vient en réalité, non pas, comme les Du Chesne aiment le faire entendre, d'une quelconque province que leurs ancêtres auraient conquise, mais bel et bien à cause du gros chêne planté depuis des centaines d'années devant leur propriété. Ce chêne représente aussi les armoiries de la famille ; d'aussi loin que remontent les écrits des ancêtres des Du Chesne, l'arbre a toujours été là. Demandez-le à n'importe quel paysan du coin : "Ouais, les aut' riches qu'habitent là-haut, personne les connait, ici, mais c'est les gens du chêne, on se comprend quand on dit ça."

• Age :
16 ans.
Eléonore est née un jour de printemps, "particulièrement beau", n'hésite-elle pas à ajouter. "D'ailleurs, c'est pour cela que ma peau est claire, mes yeux bleus et mes cheveux blonds". Eléonore est également née, tout comme le reste de sa famille, dans le domaine Du Chesne.

• Camp :
Avec Arthur.
En effet, la famille Du Chesne est, depuis des générations, au service du Roi. Tous les hommes sont devenus Chevaliers, et tout le monde s'efforce de suivre la tradition à la lettre. Les garçons savent dès leur naissance qu'ils seront Chevaliers, et les filles savent qu'elles occuperont des hautes fonctions auprès du Roi, dans le but de s'accorder les faveurs de ce dernier. Mais depuis peu, la tradition est prête de suivre une petite variante ; les femmes elles-aussi peuvent devenir Chevaliers.
En réalité, et très peu de gens le savent, un des grands rêves de la famille est de prendre la place du Roi, et est plus ou moins prête à tout pour cela, d'où l'intérêt de faire partie de ses proches, car, après tout, tout le monde sait que les coupables sont ceux que l'on ne soupçonne jamais. Toujours est-il que la famille Du Chesne s'est toujours battue pour Arthur, et ne l'a jamais trahi, bien que plusieurs personnes commencent à avoir des doutes sur les réelles intentions de la famille.

• Catégorie :
Écuyère du Chevalier Automnal Key.
Comme indiqué précédemment, les hommes de la famille Du Chesne ont tous pour avenir de rejoindre la Chevalerie. Celui des femmes, lui est différent.
Mais Eléonore, en apprenant la nouvelle comme quoi les femmes aussi pouvaient devenir Chevaliers elles-aussi, a tout de suite eu l'envie d'entrer dans l'Elite de ces combattants. Si, au début, sa famille s'était un peu opposée à ce projet, elle la soutient par la suite, car, après tout, un Chevalier de plus est égal à un atout de plus pour se mettre "le Roi dans la poche".
Bien sûr, faire partie des Chevaliers à seize ans est impossible, c'est donc pour cela qu'Eléonore se fit prendre sous l'aile d'une jeune Chevalière qui venait juste d'entrer dans le métier, et c'est donc en tant qu'écuyère que commença la vie de la benjamine des Du Chesne au Château du Roi.

• Physique :
Le physique d'Eléonore est, sans conteste, extrêmement joli ; la jeune femme fait d'ailleurs tout ce qu'elle peut pour être la plus belle possible, et on peut dire que d'un côté, elle y arrive. Trop, peut-être, car il lui arrive de négliger les entrainements, ou toutes tâches telles qu'elles soient pour "finir sa tenue à la perfection", puisque, oui, Eléonore recherche la perfection.
Son visage aux traits fins est particulièrement beau à regarder, son nez est droit, sa bouche fine, son front ni trop, ni trop bas, enfin bref, il possède toutes les caractéristiques d'un visage bien fait. Sa peau claire est dénuée de toute imperfection, et rend magnifiquement bien avec la couleur rosée de ses lèvres. Ses cheveux sont blonds, et éclaircissent merveilleusement bien au soleil, la rendant ravissante. Ces derniers lui descendent en cascade jusqu'à la poitrine. D'ailleurs, Eléonore passe beaucoup de temps à s'occuper de ses cheveux ; tous les jours, elle s'amuse à innover de nouvelles coiffures, et passe un temps incroyable à les brosser. Ses yeux sont d'un bleu azur, qui ressortent beaucoup avec le clair de son visage, de sa peau et de ses cheveux. La jeune fille est plutôt grande pour son âge, et à une silhouette parfaite ; elle n'a de cesse de s'en vanter, et a pour cela consacré de nombreux régimes, et se prive de certains aliments afin de garder la ligne. Elle se refuse également a trop pousser son entraînement, afin qu'aucun muscle ne saille sur sa peau. Elle est très agile dans ses déplacements, et se meut d'une manière presque féline, ce qui constitue quand même un maigre avantage lors de ses combats, avantage qu'elle se refuse presque de pousser plus loin de peur que sa silhouette en soit changée. Eléonore adore porter des robes, ainsi que d'autres vêtements tout aussi féminins, qu'elle juge bien plus confortables que ces "lourdes et horribles armures", tant et si bien qu'elle se ballade plus en tenue "normale" qu'en tenue de Chevalière ou tout écuyère qu'elle soit, au point que les gens du Château se questionnent sur son rôle et sont très souvent surpris quand ils l'apprennent. Ce surplus de féminité lui vaut d'ailleurs bon nombre de railleries de la part des Chevaliers, même, qui se demandent ce qu'elle fait dans un dur métier comme celui-là.
En bref, on peut dire qu'Eléonore est très jolie. Mais pour ce qui est du reste...

• Caractère :
Eléonore a un caractère bien trempé, c'est certain, et c'est le genre de personnes que vous allez tout de suite détester. En effet, le terme qui la qualifierait le mieux serait "fille à papa".
La jeune fille fait partie de ces gens dont la vie se résume à un "je veux" suivit immédiatement d'un "j'obtiens". Une vie très superficielle, à vrai dire, puisqu'ayant tout ce qu'elle désire, Eléonore n'a véritablement aucun rêve, aucune motivation, aucun but à atteindre, ce qui est très injuste au vue des familles beaucoup plus modestes qui travaillent dix fois plus pour ne même pas gagner le dixième de ce que gagnent les Du Chesne.
Cette vie pour le moins luxueuse a fait d'Eléonore une personne prétentieuse, vantarde, impertinente, capricieuse, qui adore se mettre en avant, en bref, quelqu'un d'absolument détestable. Par exemple, lorsqu'elle se trouve démunie face à quelqu'un de bien plus grand et bien plus fort qu'elle, elle n'hésite pas à lui dire son nom et à lui rappeler l'illustre famille de laquelle elle descend, la "protégeant" plus ou moins. En effet, la famille Du Chesne étant une des plus influentes familles du Château, lui donne une position avantageuse, presque "intouchable" ; rares ne sont pas les gens qui auraient payé un prix très fort pour la remettre à sa place d'une manière... "Pas très pacifique" mais qui n'ont pas pu de peur de s'attirer des représailles et de gros ennuis. Éternelle insatisfaite, Eléonore est également égoïste, et n'arrive pas à s'attacher aux gens en général ; elle traite plus ou moins tout le monde comme inférieur à elle, et si quelqu'un s'avère de lui dire le contraire, elle prend le regard hautain qui lui va si bien et s'enflamme d'un moment à un autre.
La jeune fille refuse aussi catégoriquement de faire les activités proposées par son mentor qui pourraient la salir, ou les tâches qu'elle juge trop ingrates, ce qui lui vaut très souvent les foudres du Chevalier.
Eléonore représente exactement a elle-seule tout ce que vous pouvez détester, et c'est probablement le sentiment que vous aurez face à elle.

• Histoire :
L'histoire d'Eléonore est passablement plate, sans rien d'autre à savoir qu'une vie faite de luxe, d'argent, et rien d'autre.
Pour ainsi dire, la jeune fille n'a jamais rien fait de sa vie, étant née avec une petite cuiller en or dans la bouche.
Tout comme le reste de sa famille, Eléonore est née dans le manoir familial il a seize ans de cela. Elle passa une enfance heureuse, sans rien faire d'autre que de s'instruire convenablement ; cependant, son instruction ne se passa pas sans problèmes. En effet, elle "usa" bon nombre de précepteurs, découragés par le caractère de la fillette. Eléonore ne sortait pratiquement pas des limites de son manoir, si ce n'était pour aller voir des autres amis tout aussi fortunés, et n'a donc jamais prit conscience des réalités de la vie, car, pour elle, tout tournait -et tout tourne encore- autour de son petit monde.
Puis, à l'âge de l'adolescence, Eléonore eut envie de rejoindre les Chevaliers, pour une raison qui échappe un peu à son entourage. En réalité, elle avait juste envie de mettre du piment dans sa vie plate, mais ne s'attendait pas à autant de travail, et, pour ne pas rester sur une "erreur", resta dans la Chevalerie.

• Autre :
Eléonore a une sainte horreur des animaux, des moustiques, et toutes les autres petites bêtes de ce genre. Même pour monter à cheval, il lui faut prendre sur elle.

• Code :
Validé par Gaby =}

Revenir en haut Aller en bas
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Eléonore du Chesne [OK]   Sam 12 Mar - 10:20

    Hello !

    Bienvenue ici =D
    Tout est bon, je valide ta fiche.

    Bon RP parmi nous ! \o/

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléonore du Chesne [OK]   Sam 12 Mar - 10:22

Bienvenue parmi nous! =)
Très jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Eléonore du Chesne [OK]   Sam 12 Mar - 12:27

Bienvenue !



Wow, en effet, je sens que je ne vais pas aimer mon écuyer, là x)

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléonore du Chesne [OK]   Sam 12 Mar - 12:53

Merci tout le monde !

Automnal : Hihi, c'est le but, n'hésite pas à lui faire passer des très mauvais quarts d'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Yéliz de l'Eser

avatar

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

MessageSujet: Re: Eléonore du Chesne [OK]   Sam 12 Mar - 13:01

Bienvenue ! Je sens que ça va être folklorique, le duo Auty-Eléonore. XD

_________________

If you have no voice, SCREAM
If you have no legs, RUN
If you have no hope, INVENT.
Merci Auty pour le kit =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléonore du Chesne [OK]   Sam 12 Mar - 16:36

Merci !
Folklo, en effet :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléonore du Chesne [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore du Chesne [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}
» Eléonore Weber
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Eléonore Sobieska - le renard & ses proies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-