CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Promenade en pleine Nature. (Pv Gabriel Turner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lileas Macleen
Bourgeois
avatar

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 6

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Promenade en pleine Nature. (Pv Gabriel Turner)   Dim 16 Déc - 20:35

Ces plaines, ce vent. Elle trouvait ça magnifique. Ces cheveux dansaient autour de son visage rond illuminé par ses deux yeux verts. La situation était presque drôle…comment un esprit aussi délicat, aussi timide, aussi renfermé pouvait-il admirer avec une intensité pareil ces grands espaces, ces montagnes craquelé par la pierre, ce vent, la force de cette terre…
Elle avait dut longuement négocier avec les hommes de son pères pour qu’elle puisse partir de Camelot pour quelques jours. Partir changer d’air. Elle avait convenue de passer la nuit chez une de ces connaissances séjournant dans une maison familiale jusqu’à la fin de l'hiver. Sa carriole, aux couleurs de Camelot s’était arrêtée un peu plus loin, en contre bas. La jeune fille en avait profité pour contempler le paysage mais il allait surement pleuvoir bientôt. On pouvait le sentir dans le gout de l’air. Les nuages étaient gris et imposant et Lileas les regardaient avec un air de défi. Allez-y…que le tonnerre gronde et que la pluie tombe, elle n’en avait rien à faire.
Elle aimait l’orage, en fait c’était surement la chose qu’elle aimait le plus au monde.
C’était si beau. Les hommes qui l’accompagné et qui avait succombé à son caprice, eux seraient surement beaucoup moins ravies. Ils n'étaient déjà pas de bonne humeur mais voir le ciel s’assombrir n'arrangeait rien aux choses.

Un village ne devait pas être loin, elle voyait des cheminées fumer au loin et le sentier qu’ils avaient emprunté avait l’air de servir beaucoup. D’ailleurs une carriole de marchands venait de passer à vive allure. Lileas elle s’éloignait de plus en plus de la route, attirée par cet endroit nouveau et inconnu. Son naturel méfiant et sage fut chassé par l’envie qu’elle avait d’oublier les règles et les dangers dont elle s’exposait en avançant sans escorte sur ses plaines de Logres. De toutes les façons l’endroit semblait calme, et qui pouvait s’en prendre à elle en plein jour ? Non, il n’y avait aucun risque. De toutes façons aucun des hommes ne se préoccupaient vraiment de sa sécurité. Ils devaient être en train de boire tout ce qu'ils avaient pris en resserves. Cette image amusa Lileas...ces hommes n'étaient pas très fiable, sauf lorsqu'il s'agissait de boire. Mais ils restaient des gardes de Camelot et ils servaient le roi avec honneur, tout tu moins c'est ce que Lileas espérait.


_________________
Mon Dieu, s'il vous plait, j'aurais tant aimé être un ange...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenade en pleine Nature. (Pv Gabriel Turner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .the magic of the mind
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]
» Attention, un électron libre vient d'être lâché en pleine nature...
» [FB] En pleine Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-