CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Ophélie Delore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Delore
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/12/2012
Messages : 3

MessageSujet: Ophélie Delore   Mar 11 Déc - 23:22



Présentation.
Ophélie Delore




Identité :


Prénom : Ophélie

Nom : Delore

Sexe : Féminin

Âge : 24 ans

Métier : Princesse

Groupe : Indépendant

Rang : Magiciens

Autres : Tatouage lié à la sorcellerie dans le bas du dos

Physique :

Tout le monde reconnaît la belle Ophélie à son physique. Oui, je me permets de m’approprier le mot "belle" pour décrire mon apparence puisque c’est ainsi que tout le monde me voit : la belle princesse au cœur tendre. Malheureusement, trop de personnes jugent que par le physique, mais méfiez-vous des apparences car ce sont les belles personnes qui ont le plus de facilités à manipuler. Revenons-en à la description. Mes longs cheveux bruns bouclés sont toujours parfaitement soignés, aussi n’ai-je pas le choix puisque je dois toujours être présentable. Je suis de nature légèrement grande de taille et svelte, ma fine silhouette est souvent mise en valeur à travers la couture de robes toutes plus serrées les unes que les autres. Il y a également ces yeux verts perçants généreusement ressortis avec un maquillage également adapté à chaque robe. Telle est la vie d’une princesse, être propre, présentable et suivre les coutumes. Ce que je pense réellement de tout ça ? La Cour Royale s’en contre-fiche tant que je ne leur fais pas offense, mais moi, j’ai horreur d’obéir aux règles et je n’apprécie pas plus que ça cette apparence que je me dois de faire paraître au peuple.


Caractère :

Personne n’est bon ou mauvais, chacun d’entre nous détient sa part de gentillesse et de méchanceté, il en est de même pour moi. J’ai toujours été une femme impulsive, lorsque je veux quelque chose j’use de tous mes moyens pour l’obtenir, et lorsque je veux m’isoler pour penser à la vie et admirer un beau paysage, je n’hésite pas à m’enfuir et à escalader. Certains me qualifient de rebelle, d’autres de gentille fille ou encore de capricieuse, en réalité je suis tout à la fois, ces qualités et ces défauts qu’on m’attribue sont rarement faux. Mon humeur varie selon la personne avec qui je suis, selon le temps, selon les cérémonies auxquelles je dois me présenter, bref, selon tous les critères de la vie que je mène. J’ai plutôt tendance à être de nature douce et généreuse, j’aime la beauté en particulier la nature, j’aime le goût, j’aime la vie toute entière mais je déteste devoir me la faire dicter. J’ai besoin de liberté, et ce refus dont je dois faire face mène parfois à de grandes disputes entre moi et mes parents. Oui, j'ai dû oublier de préciser que je suis également très têtue alors méfiez-vous car je pourrais aussi bien vous mettre hors de vous que de vous amadouer. Je suis une fille complexe avec des relations tout aussi complexes, à vous de voir si vous apprécierez ou non.


Histoire :

Ne parlons pas tout de suite de mon histoire, commençons d’abord par celle de ma mère, car vous ne pourriez comprendre ce que je suis si j’omets de vous raconter son histoire. Katherine Delore était une ravissante femme très courtisée d’un pays voisin et allié à celui de Camelot. Cependant elle avait un lourd secret, elle aimait la magie et elle la pratiquait. C’est toute sa vie qui bascula lorsqu’elle rencontra mon père, Enrique, dont elle tomba éperdument amoureuse et réciproquement. Le problème subvint très tôt, Katherine aimait Enrique tout autant que la magie, seulement elle devait faire un choix puisque dans ce pays l’on pratiquait également les coutumes de Camelot, et l’on sait tous que tout ce qui est lié à la magie doit être banni et anéanti. Ce fut son plus terrible dilemme, quoi qu’il en soit elle abandonnait une part d’elle, son cœur ou son âme. Katherine prit finalement la décision d’oublier la magie et jura de ne jamais plus la pratiquer et de rester aux yeux d’Enrique l’humaine sans dons qu’il a toujours connue et aimé.

Quelques années plus tard, le peuple fêta la naissance d’un ravissant bébé, celui de la royauté, c’est-à-dire moi. Cependant, Katherine ressentit bien vite que son enfant avait hérité de sa magie et il lui fallait à tout prix remédier à ce problème avant que quelqu’un ne s’en aperçoive, car après tout, même un bébé peut pratiquer la magie inconsciemment. C’est avec d’infimes précautions qu’elle organisa tout un stratagème pour, disait-elle, me protéger. Elle confia mon enlèvement à un fidèle ami qui vivait dans la forêt puis, après avoir laissé couler de fausses larmes, elle excusa une absence de quelques jours pour aller prier et s’isoler. C’est donc quelques heures plus tard qu’elle me rejoignit et qu’elle m’emmena voir l’un de ces mages qu’elle avait eu habitude de fréquenter lorsqu’elle pratiquait encore la magie. Elle n’eut même pas à prendre la peine d’expliquer sa visite, qu’une magicienne s’approcha de nous et prit la parole.

- Je sais pourquoi tu es venue Katherine, et même si j’exécute ta demande pour la sécurité de l’enfant, sache que sa véritable nature ne s’éteindra jamais et qu’elle refera surface tôt ou tard.

Actuellement ce n’était pas le problème de ma mère, alors elle me déposa dans les bras de la magicienne qui exécuta un sort pour sceller ma nature magique au plus profond de mon âme. Ce sortilège ne fut d’ailleurs pas sans trace, puisqu’une sorte de tatouage s’intégra dans ma peau, une marque je devrais garder toute ma vie. C’est ainsi que la normalité regagna nos vies, Katherine fit en sorte de me faire retrouver par des chevaliers, et même si l’on identifia rapidement la marque à la magie, personne ne fit un quelconque rapprochement avec moi, on accusa seulement les magiciens, une fois de plus, d’avoir recouru à de cruels sortilèges et à n’être que des êtres sans cœur et maléfiques.

Je grandis toute ma vie autour de règles, de préjugés et de royauté. Je suis une princesse appréciée de tous, sauf peut-être de quelques domestiques qui autrefois ne cessaient de me courir après. Lorsque je m’enfuis, je rejoins souvent un ami qui, depuis des années, m’apprend à utiliser un arc à flèche. C’est d’ailleurs la seule arme que je sais utiliser, mais après ces quelques années d’expérience, je suis sure d’être devenue aussi douée que tous les archers de mon père. Le seul souci actuel, c’est qu’on m’a fait grandir en détestant ce que je suis, on m’a appris à craindre et à détester tout ce qui est lié de près ou de loin à la magie.

A part ce détail, la vie semble belle sous cet angle, mais plus les jours passent et plus je me sens enfermée, prisonnière d’un monde qui n’est pas le mien. Je me dispute souvent avec mes parents, je ne cesse encore de m’échapper comme une petite fille pour me retrouver loin de toute cette hypocrisie. Parfois j’aimerais tant être une simple paysanne, libre de mes actes, libre de mes choix. J’aimerais parcourir le monde, mais même voyager m’est interdit à moins d’être accompagnée de toute la garde royale, c’est-à-dire donc très rarement. Je suis prise au piège par mon propre destin. Pourtant je ne crois pas à un avenir déjà tout tracé, selon moi, chacun est maitre de son destin, moi y compris. C’est donc un soir, après une énième dispute avec mes parents, que je décide de changer de vie. Je ne veux plus être cette princesse, je veux être libre comme toutes les autres jeunes femmes que j’envie tant. J’emporte avec moi seulement quelques affaires les plus utiles et quitte les murs de ce château en pleine nuit, lorsque la Cour, les chevaliers, le peuple tout entier sombre dans un sommeil profond. C’est sur le dos de mon cheval blanc, Luna, que je tourne à jamais le dos à mon ancienne vie. C’est au bout de quelques heures que je me retrouve finalement face à la forêt de Brocéliande. C’est à ce moment-là qu’un choix s’impose à moi. Soit me diriger vers le camp d’Arthur, avec des lieux et des personnes que j’ai toujours appréciées et respectées, mais cela reviendrait à rendre tous mes efforts inutiles puisque mon père et Arthur sont de fidèles alliés. Il me reste donc le royaume de Gorres, c'est-à-dire me retrouver dans une terre inconnue au beau milieu de démons, c’est ainsi que mon père les nomme. Finalement je n’ai pas vraiment le choix, il n’y a que parmi les hommes de Geoffroy que je pourrai passer plus ou moins inaperçue. Je décide donc de me diriger vers ce royaume, la gorge serrée et la boule au ventre, avec une grande appréhension de ce qui pourrait m’attendre là-bas.


Derrière l'écran :

Âge : 17 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est un deuxième compte =)
Ses qualités : Bon design, bonne ambiance...
Ses défauts : /
Codes : Validé by Momo !
Autres : Facultatif


Code by Eli - pas touche ! èé


Dernière édition par Ophélie Delore le Mer 12 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Bennet
Domestique
avatar

Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 239

Feuille de personnage:
Âge: 22
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mar 11 Déc - 23:37

Bienvenue !
Par contre, je crois que dans le "Comment as-tu trouvé le forum ?", ils veulent dire tu l'as trouvé via des amis, d'autres forums, de la publicité & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Delore
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/12/2012
Messages : 3

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mar 11 Déc - 23:43

Merci ^^
Oui c'est vrai, j'ai même pas fait attention à ça, je vais éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mar 11 Déc - 23:53

Vouiiiiii ^^ Je serai ravie de te faire un kit I love you
Un lien entre nos deux persos est indispensable xD
(Re)Welcoooome !!!
Je te valide !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caithness Mac Echdach

avatar

Date d'inscription : 30/11/2012
Messages : 31
Localisation : Au cachot.

Feuille de personnage:
Âge: 24 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mer 12 Déc - 0:51

Rebienvenuuuuuue !

Personnage intéressant que j'ai hâte de voir en RP ! Bon jeu & en espérant que tu t'amuses bien avec ce nouveau compte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mer 12 Déc - 6:43

Re-bienvenuuuue, donc !

Par contre, t'as rempli Groupes et Rang inversement. Les groupes, c'est indep, Logres ou Gorres ; les rangs c'est magicien par ex.

Et j'ai remarqué que t'as été placé dans gorres alors que t'avais mis indep, même si au mauvais endroit. Je change ça ce soir, si quelqu'un s'en est pas chargé avant. XD

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Caithness Mac Echdach

avatar

Date d'inscription : 30/11/2012
Messages : 31
Localisation : Au cachot.

Feuille de personnage:
Âge: 24 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mer 12 Déc - 12:11

Faiiit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mer 12 Déc - 15:37

Bienvenue!

C'est le deuxième compte de qui? Happy souriant

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Ophélie Delore
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/12/2012
Messages : 3

MessageSujet: Re: Ophélie Delore   Mer 12 Déc - 18:42

Merci à vous tous ^^
Morgane je ne suis pas contre un kit (a) Ni même un lien d'ailleurs.
Ariane je viens de changer, merci pour l'info.
Lug je te laisse deviner ahah ! Bon je ne vais pas t'infliger ça, c'est Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ophélie Delore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélie Delore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Ophélie
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophéline Nacla
» Ophélia Lessiem - Noble (Arsinoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-