CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Goeffroy de Meryl [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy de Meryl

avatar

Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 87

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Goeffroy de Meryl [OK]   Lun 28 Fév - 20:01

Nom : Geoffroy de Meryl.
Age : 37 ans.
Camp : (avec Arthur.. ou non xD) Ben, non. xD
Catégorie - éventuel métier : Chevalier.
Physique : [minimum 5 lignes]

Geoffroy de Meryl à la réputation d'être un bel homme. Si il est froid et hautain les trois quarts du temps ça ne lui rien de moins que du charme d'après les dames de son entourage. Le regard lointain, souvent inexpressif qui peut s'enflammer d'une minute à l'autre à cause d'une simple phrase, les cheveux bruns, bouclés, coupés courts qui lui donnent un air d'homme moderne donne une véritable beauté à cet homme. Seulement, Geoffroy n'a plus vingt ans et sur son visage on commence à distinguer le poids des années. Certes il n'est pas très vieux pour autant mais c'est déjà ça alors, si il n'en reste pas moins un homme magnifique des rides commencent à apparaître, petites et cachées pour l'instant mais ce n'est que le début. Geoffroy est grand, même très grand, il dépasse presque tous les hommes de son château, d'ailleurs il ne va pas s'en plaindre. Étant une chevalier de très bon niveau Goeffroy est musclé, et, pas qu'un peu, des années et des années d'expériences se reflètent sur son corps.

Caractère : [minimum 5 lignes]


Vil, abjecte, mesquin, prétentieux, manipulateur, voilà comment les alliés d'Arthur le décriraient. Charmant, intelligent, rusé, calme, réfléchi, cultivé, voilà comment ses alliés à lui le décriraient et rajoutant l'adjectif colérique si ils étaient dans son entourage proche. Qui croire? Les deux. Geoffroy peut être quelqu'un de charmant quand cela l'arrange et il est tout à fait capable de se contrôler pour avoir l'air calme devant ses interlocuteurs sauf que, il n'aime pas ça. Il adore s'énerver, crier, engueuler quelqu'un pour une raison futile juste pour son bon plaisir. Ça lui donne du pouvoir hors personne n'aime plus le pouvoir que Geoffroy de Meryl. Sur une autre personne, cette passion dévorante pour le pouvoir n'aurait pas fait beaucoup de dégâts mais, en plus de ça, c'était un homme cultivé, rusé, intelligent et personne ne maniait une arme aussi bien que lui à l'exception d'Arthur. Arthur son pire ennemi. Ennemi qu'il estime tout de même. Geoffroy a aussi le mérite de ne pas sous-estimer ses adversaires et il fait bien. Cela dit il ne faut pas non plus le sous-estimer car il est passé maître en embuscade ou en stratégie d'attaque pas très honorables qui lui permettent de gagner une bataille sans se salir les mains.


Histoire : [minimum 5 lignes]



Geoffroy est né roi ou, tout du moins, héritier de la couronne. Son enfance a été bercé dans le pouvoir, la solitude et le luxe. Une enfance que l'on pourrait presque qualifiée de malheureuse quand on pense qu'il n'a jamais reçu de marques d'attentions de son père. Sa mère était morte en couche, il n'a donc pas connu d'affection maternelle. Les femmes qui s'occupaient de lui le faisaient pour l'argent et n'avaient rien à faire des sentiments du nouveau-né. Alors, il appris à vivre seul, et il apprit aussi, par la même occasion à dominer. En premier ce dut, dès l'âge de cinq six ans, les autres enfants. Il leur faisait peur et il les menaçait, en tant que futur monarque, il avait tous les droits. Dès l'âge de dix ans il apprit à faire tourner en rond les femmes chargeaient de son éducations, il leur a vite fait comprendre qu'il était le maître à bord. La seule personne que Geoffroy n'a jamais voulu dominer fut celui qui lui apprit le maniement des armes. Il aimait sentir l'épée entre ses mains, laissé sa haine pour les autres le submerger et là, frapper. Son maître ne trahissait pas d'éloge sur lui et, n'étant pas modeste, sa réputation ne tarda point à se faire entendre partout. C'est à l'âge de quinze ans que les problèmes commencèrent. Son père mourut après une guerre contre le père d'Arthur. Geoffroy ne lui en voulait pas franchement d'avoir tué son père, sa perversion était telle qu'il en était plutôt content, il devenait roi avant l'heure mais son père avait par la même occasion perdu la guerre. Geoffroy ne l'entendait pas cette oreille, c'était une part de son royaume que ces gens avaient pris. Dès lors il se mit en quête de le récupérer, il monta la plus grande armée jamais crée dans ce monde pour récupérer cette partie de terre ayant jadis appartenu à sa famille. Là, il enchaina des défaites sur des défaites prenant sans cesse de nouveaux conseillers et organisant à chaque fois de nouvelles tactiques. Au bout de quelques années, il abandonna l'idée de récupérer ce bout de terre tout de suite. Alors, il se mit à chercher, les guerres ne s'étaient pas arrêté pour autant. Alors qu'il a aujourd'hui trente sept ans, personne ne se rappelle de ce petit bout de terre cher à Geoffroy et la guerre est plus importante dans les autres endroits mais, lui s'en rappelle et il cherche toujours un moyen de la récupérer. Personne ne l'en empêchera.

Autre :
Code : à trouver dans le règlement Ok, par Sel'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Goeffroy de Meryl [OK]   Lun 28 Fév - 20:08

Bienvenue! =)
Ta présentation est bonne je te valide.
Bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Goeffroy de Meryl [OK]   Lun 28 Fév - 20:44

Je confirme, tout est Ok.
Bienvenue parmi nous =D

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Goeffroy de Meryl [OK]   Lun 28 Fév - 21:11

    Bienvenue, grand méchant *w*
    Jolie présentation =D

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yéliz de l'Eser

avatar

Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 60
Localisation : Dans ma chemise.

MessageSujet: Re: Goeffroy de Meryl [OK]   Mer 2 Mar - 15:41

Bienvenue, contente que quelqu'un ai pris le Grand Méchant =)

J'aime beaucoup le personnage, ça me donne envie de passer du côté obscur de la Force, tout ça.

_________________

If you have no voice, SCREAM
If you have no legs, RUN
If you have no hope, INVENT.
Merci Auty pour le kit =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goeffroy de Meryl [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Goeffroy de Meryl [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Meryl (100%) (attente de 1 validations)
» Ta vie de rêve
» (f) meryl streep ☩ ratings don't last. good journalism does.
» Tomorrow will be kinder • Meryl
» Meryl - " If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-