CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kindly Orlanë
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 27/10/2012
Messages : 7
Localisation : Camelot

MessageSujet: D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]   Dim 28 Oct - 20:39

Une jeune femme brune pénétra dans la Taverne. A cette heure avancée de la soirée, il y avait beaucoup de monde et la salle était bruyante. Kindly, la jeune femme qui venait d'entrer, se faufila entre les tables déjà occupées afin d'en trouver une de libre. Arrivée au fond de la pièce, elle s'installa devant une petite table ronde, un peu à l'écart de la cohue grandissante. Ses yeux bleus se portèrent sur les autres clients, beaucoup étaient déjà éméchés. Kindly préférait les endroit calmes, mais elle appréciait aussi la convivialité des tavernes. La jeune femme avait appris au fil des années à tenir l'alcool. Fort heureusement pour elle.

Lorsque le tenancier s'approcha d'elle, l'homme était bedonnant et avait dans la quarantaine. Il s'adressa à elle d'une voix grave et qui portait loin. Kindly se tourna vers lui et lui répondit aimablement.


-Un repas du jour et un pichet de vin, s'il vous plaît, tavernier.

L'homme repartit et alors que la jeune femme brune attendait sa commande, un homme éméché s'approcha d'elle. Son haleine fétide emplit le nez de Kindly qui ne prit même pas la peine de le regarder. Il essaya d'engager la conversation avec la jeune femme mais cette dernière sortit un petit poignard de sa manche et le planta brusquement sur la table devant l'homme, qui recula aussitôt et s'en alla aussi vite qu'il était venu, sans demander son reste. Kindly ne prit pas la peine de ranger le poignard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthure Ereagon
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 26/10/2012
Messages : 8
Localisation : Camelot !

Feuille de personnage:
Âge: 24 ans
Camp: Arthur
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]   Dim 28 Oct - 21:27

C'était encore une belle journée où la jeune blonde rentrait de sa petite expédition dans la forêt. Le soleil était proche à se coucher et les muscle de la jeune femme était tout engourdit, elle était tellement fatigué de ses entrainement forcé, elle voulait prouvé au homme sa puissance malgré son sexe féminin. Arrivant au châteaux, Arthure profita d'un moment de calme pour se changer, m’étant un braie marron et une chemise de lin blanc, laissant ses cheveux attacher en boule comme à son habitude, en faisant un maximum pour ressembler à un homme. Les minutes était passé, et la jeune femme repartit sur son destrier en direction de la place publique.

Descendant de son grand pur-sang anglais, Arthure regarda autour d'elle avant de se mettre une légère cape noir, cachant son épée attacher à sa ceinture. Depuis combien de temps n'avait elle pas touché à l'alcool ? Déjà un bon petit moment, protéger le roi de l'ennemie était un travaille épuisant mais, plein d'honneur. Cachant son visage de l'ombre, elle pénétra dans la Taverne, s’installant au fond de la salle, l'un des endroits les moins bruillant. Visage encore caché, elle prit place sur une chaise, la faisant grincé contre le sol, comme à son habitude.


- Tarvenier, Une chope de bière, s'il vous plaît !

Bras croisés sur la table et tête cacher sous son capuchon noire, Arthure regardait autour d'elle, il n'y avait que des hommes aussi saoul les uns que les autres. Par contre... une personne attirait son regard, une jeune femme assise non loin d'elle, un poignard sur sa table alors, qu'un homme partait... Arthure avait sa petit idée derrière la scène qui s'était passé avant qu'elle n'arrive.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindly Orlanë
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 27/10/2012
Messages : 7
Localisation : Camelot

MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]   Lun 29 Oct - 10:51

Kindly attendait patiemment son assiette, elle commençait à avoir faim. Perdue dans ces pensées, elle ne remarqua pas la personne qui était entrée un peu après elle et avait pris place devant une table à proximité. Cependant, elle perçut très bien le grincement d'une chaise qu'on ne prend pas la peine de soulever. Elle se retourna et remarqua alors le nouvel arrivant. Cachée par le capuchon de sa cape, la jeune femme n'aurait su dire, si cette personne était un homme ou une femme. Kindly gardait toujours son poignard planté, un petit avertissement pour la prochaine personne qui oserait venir l'importuner.

Le tenancier de la Taverne apporta son repas à Kindly, cette dernière se servit d'abord un verre de vin et en bût quelques gorgées? Le goût de ce nectar était un peu âpre et sirupeux, ce n'était pas un vin de grande qualité, mais il n'était pas non plus désagréable au palais. Kindly regarda son assiette, le tenancier lui avait servit une bonne quantité de potée aux choux. Fort heureusement, la jeune femme n'était pas trop difficile en matière de nourriture. Il faut dire, qu'elle n'avait pas eu trop le choix...

Kindly commença à manger quelques bouchées de son repas. Succulent, le tavernier pouvait se targuer d'avoir une excellente cuisinière aux fourneaux. Tout en mangeant, la jeune femme continuait d'observer les autres clients et le tumulte de la Taverne. Son regard se posa à nouveau sur la personne dans l'ombre qui se cachait sous son capuchon. Le tenancier de la taverne apporta à cette dernière une chope de bière. Kindly observa un long moment cette personne qui lui paraissait étrange. La jeune femme se tourna vers son poignard toujours planté sur la table et le reprit dans sa main. Elle joua un moment avec avant de le ranger de nouveau dans sa manche. Puis, bizarrement et sent qu'elle ne puisse s'en empêcher, son regard se porta à nouveau sur cette étrange personne dans l'ombre à proximité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthure Ereagon
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 26/10/2012
Messages : 8
Localisation : Camelot !

Feuille de personnage:
Âge: 24 ans
Camp: Arthur
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]   Lun 29 Oct - 12:33

Les minutes était passer et, Arthure avait enfin eu sa chope de bière pour calmer cette soif qui empoissonnait sa gorge. Apportant, la chope à ses lèvres, elle fit couler un peu de se liquide, rafraîchissement tous ses entrailles. Le regard plonger dans se doux liquide, La jeune blonde ne fit pas attention aux autres près d'elle. Les hommes criait beaucoup, ce n'était pas vraiment désagréable quand t-on avait l'habitude mais, le bruit restait le bruit. Un grand brouhaha qui devenait de plus en plus désagréable, surtout que Arthure était fatigué de se travaille acharné quelle poursuivait depuis déjà une semaine.

Relevant la tête, elle observa la table de l'autre femme, il n'y avait plus de poignard, ou l'avait elle mit ? Surement dans un endroit à porter de mains contre les hommes un peu trop sûr d'eux. Déposant alors, sa chope de bière sur la table, Arthure se mit a regarder autour d'elle, regardant tout et n'importe quoi, il y avait beaucoup d’ambiance dans la taverne, bien que des hommes l'énervais souvent quant elle n'était pas du bon physique, voila a quoi servait cette cape, a cacher ses atout féminin. Le visage ne pouvait pas toujours être cacher, par contre la poitrine oui, a l'aide de l'armure quelle disposait.

Soupirant, elle repris sa chope de bière entre ses mains, la finissant d'une seule gorger en souriant. Faisant encore grincer sa chaise contre le sol, Arthure chercha du regard le tenancier, cachant le plus possible son visage, des personnes qui la regardait, curieux. Levant sa chope, elle dit:


- Une autre !

En attendant sa deuxième chope, Arthure se rendit compte que la femme prés d'elle la regardais alors, soulevant la tête, elle la regarda dans ses yeux azures, souriant narquoisement, que lui voulait elle ? Même si la brune devant elle était une femme, Arthure devait cacher son identité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kindly Orlanë
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 27/10/2012
Messages : 7
Localisation : Camelot

MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]   Mer 31 Oct - 23:28


Lorsque la personne se cachant sous son capuchon se tourna vers Kindly et releva suffisamment la tête pour croiser volontairement son regard, Kindly resta abasourdie. Dans ce regard et dans ces traits si fins et délicats, la jeune femme y reconnue un autre femme. Et sa voix ne pouvait non plus trahir ses origines.Pas de doute possible, Kindly avait l'oeïl. Elle n'osa pas cependant intervenir, ni dire quoique ce sot. Mais elle comprenait mieux pourquoi cette personne se cachait derrière une longue cape depuis qu'elle était arrivée.

Pour Kindly, c'était bien différent, usant souvent de ses charmes pour régler certaines affaires la concernant, elle n'hésitait pas à ce montrer devant tant d'hommes. Et puis, la cruauté et la bêtise dont les hommes pouvaient user devant les femmes, ne lui faisait plus peur. Mais là n'était pas la question.

Kindly plongea son regard dans celui de la jeune femme non loin d'elle et qui la fixait toujours. Elle se perdit alors dans d'immenses yeux verts, rappelant une forêt dense. Un sentiment étrange parcourue Kindly. Un sentiment de "déjà-vu". Où avait pût-elle voir de pareil yeux dans toute sa jeune existence? Et pourtant, elle en avait vu du monde, mais jamais pareil regard ne l'avait autant marqué que celui d'une petite fille de son enfance...

Kindly se redressa sur son siège et fît un signe de tête et un sourire en guise de salue à la jeune femme en face d'elle, puis elle se perdit dans ses pensées, continuant de manger son repas. Mais ses pensées la ramenait toujours à ses souvenirs d'enfance. Non, c'était une erreur, son esprit lui jouait des tours. Et puis, la jeune femme avait cette fâcheuse manie de faire grincer sa chaise, rien que ce petit détail agaçait Kindly.

La jeune femme finit son repas et se resservit un verre de vin, puisqu'elle avait fini le premier au cours de son repas. Le Tenancier vînt ramasser son assiette, elle profita de cet instant pour lui demander si il connaissait la personne habillée d'une cape. Ce dernier haussa les épaules, prouvant du même coup qu'il l'ignorait. Puis il repartit. Kindly, la curiosité piquée à vif ne pût s'en empêcher. Elle quitta sa chaise discrètement, attrapa son verre et son pichet de vin et vînt s'installer à la table de la jeune personne habillée d'une cape.


-Bonsoir, je suis désolée de vous déranger, mais j'ai remarqué que nous nous regardions depuis un moment. Je me suis permis de venir vous importuner afin que nous discutions un peu. Après tout, nous sommes toutes deux des femmes.

Kindly avait prononcé cette dernière phrase dans un murmure à peine audible, seulement pour la jeune femme en face d'elle, dans ce tumulte qu'était l'ambiance de la Taverne. Kindly perçut alors en y regardant de plus près, une mèche blonde qui dépassait du capuchon de la jeune femme. Une mèche dorée de la couleur du soleil. Kindly espérait que la jeune femme ne prendrait pas mal son initiative de venir la déranger à sa table...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]   

Revenir en haut Aller en bas
 

D'heureuses retrouvailles [P.V Arthure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciens RPs-