CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthure Ereagon
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 26/10/2012
Messages : 8
Localisation : Camelot !

Feuille de personnage:
Âge: 24 ans
Camp: Arthur
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Ven 26 Oct - 22:20



Présentation.
Arthure Ereagon




Identité :


Prénom(s) : Son prénoms original est bien Arthure, elle se fait appeler Arthuria quand t-elle joue son rôle de femme.

Nom : Ereagon

Sexe : Féminin

Âge : 24 ans

Métier :Chevalier

Groupe :Partisan de Logres

Rang : Chevalier

Autres :Arthure à un destrier, un pur-sang anglais nommé « Iris» - Pour ses armes, elle dispose d'une épée pour combattre et lance pour le plus souvent chasser.

Physique :

D'une beauté générale de la tête au pied, dès que l'on voit Arthure devant soi on a toujours l'impression qu'elle dégage une prestance presque divine. Une aura de respect devant l'art de la beauté à sa perfection, c'est une bien jolie femme ! elle mesure 1.70cm . Son poids étant de 59kg. Il est clair qu’aux yeux de tous, même des autres femmes, elle semble faible et pas très imposante sous cette forme de femme. C'était sans doute du fait qu'elle passait pour une incapable qu'elle a tenté par le passé de prouver que même elle pouvait être aussi forte que Hercule. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes font l'objet généralement de désirs sexuels. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même.


Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate voir presque divine. Ses yeux verts sont de véritables émeraudes, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont blond, un blond pure comme l'or. Bien que sa coupe de cheveux soit courte, à l'arrière de sa tête ses cheveux mit en boule de sorte de ne pas la gêner dans ses combats.


Pour ce qui est de ses vêtements, le noire ou bleue est avant tout une couleur prédominante dans tous ses vêtements féminin. Bien qu'elle sois une femme, Arthure porte le plus souvent des vêtement masculin pour jouer l'homme mais, par des coups de tête elle joue son rôle de femme, ce qui perturbe plusieurs personne qui ne la comprenne vraiment pas.


Caractère :

Avant toute chose, Arthure à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Arture. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante. Ayant suivi une école militaire, Arture a été éduquée selon les principes chevaleresques. De ce fait, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur en tant que chevalier. Elle respecte les combats faits en beauté, tout comme un combat sans honneur la met hors d'elle. Bien que de par sa nature bonne, elle ne tue jamais un adversaire désarmé ni un innocent. Si ce dernier fait quelque chose qu'elle juge mal, au lieu de le tuer, elle le menacera. Puisqu'elle juge que tous les humains ont droit à une deuxième chance. Cependant, la deuxième fois ne sera pas pardonnée. Alors évitez de lui dire qu'elle est petite, faible ou qu'elle n'a aucun talent. Par ailleurs, Arture est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.


Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les humains, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Arture aime quand la foule la proclame, puisqu'elle aime la foule. Pour tout dire, Arthure est un peu comme une petite Star de la télé. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros,
leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore. Car dans son passé, Arthure était malheureusement connue comme "La femme qui aimait les siens, mais qui n'a jamais connu le bonheur d'être aimée en retour". Son triste passé à la conquête d'amour l'a lourdement affecté, alors dès qu'une personne affirme l'apprécier ou encore l'aimer. Bien que cela semble joli, c'est aussi et surtout le point faible secret de la jeune fille. Une fois en amour, elle commet des erreurs dans ses combats et ne réfléchit plus correctement. Car elle n'a jamais connu l'amour, que ce soit un amour d'amitié, un amour de couple ou un amour maternel/paternel. Elle n'a rien connu de tout ça. Qu'importe l'amour, c'est pour elle un vrai poison. Du moins, elle n’arriverait pas à combattre si son amour est à ses côtés. Bien que... En fait elle ne sait pas, l'amour réserve bien des surprises !

Une personne très artistique, elle a l'art dans le sang. Ou plutôt, elle a un goût prononcé pour les choses qui sont belles (D'où son amour propre). Elle aime les belles valeurs, les belles personnes, les belles choses, les beaux lieux ... Bref tout ce qui est joli à ses yeux, elle l'aime. Arthure est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse, une actrice même. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Arthure à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention et le chef dans sa petite troupe d'amies. Elle est peut-être très rigide, directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre. Après tout elle est un chevalier, elle n'a tout simplement pas le droit de laisser ses sentiments paraître.


Histoire :

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, Surtout quand on née d'une famille détéstable. Arthure et la dernière fille de la famille Ereagon. Cette famille n'eu pas vraiment de chance... Le père voulant un garçon, la mère n'eu que des filles. La père n'acceptant pas le choix de dieu, prit la dernière de ses filles à la naissance et la nomma Arthure t'elle un garçon, lui réservant une vie masculine, en temps que chevalier du Roi Arthur.

L'enfance de Arthure ne fut cependant pas malheureuse, bien que difficile. Travaillait son jeux de jambe et tout le reste pour être l'une des meilleur parmi temps d'autres. Ce boulot acharné ne lui laissait pas de temps, l'amusement était rare, bien que la jeune fille avait rencontré une douce princesse, qui fut sa première amie. Le mentale de Arthure était celui d'un garçons alors, que son physique celui du jeune fille, son entourage la plaignais, une jeune fille aussi belle qu'elle n'aurais pas du être dans cette position, cependant elle acceptait le choix de son père.

Pendant de longue années la jeune femme avait jouer son rôle d'homme dans la famille Ereagon mais, cela ne l'avait pas empêcher de faire la dame. Chevalier celle-ci était belle t'elle un ange alors, quand dame, celle-ci était le plus souvent habillé de noir t'elle une diablesse, pourquoi ? Elle voulait montré a son entourage qu'elle était différant d'un côté ou d'un autre, elle était un homme et une femme en même temps, son noble caractère ne changeant jamais.

Des années plus tard elle viens a la rencontre de Arthure sous les ordres de son père, devenant alors, un chevalier de sa majester. Chevalier mais, aussi dame. Quand le royaume était calme, elle prenait le temps pour se faire belle et prendre soins d'elle, restant discrète à chaque instant, elle n'aimais vraiment pas se faire remarqué par les gens de la cours ou bien les autres chevalier.


Derrière l'écran :

Âge : C'est un grand mystère *w* ...
Comment as-tu trouvé le forum ? A l'aide d'une amie Wink
Ses qualités : Beau
Ses défauts : Vide ._.
Codes : Oki by Ari =)
Autres :Nop~


Code by Eli - pas touche ! èé

_________________



Dernière édition par Arthure Ereagon le Dim 28 Oct - 16:56, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Sam 27 Oct - 1:34

Bienvenue sur Kc Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthure Ereagon
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 26/10/2012
Messages : 8
Localisation : Camelot !

Feuille de personnage:
Âge: 24 ans
Camp: Arthur
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Sam 27 Oct - 11:27

Merci beaucoup de votre accueille !
Heureuse d'être parmi vous ! ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Sam 27 Oct - 14:21

Bienvenuuuuue bienvenue bienvenue bienvenuue ! XD

Bon je me calme. Ton code est bon =D Très beau début de fiche, j'ai hâte de lire l'histoire ! =D

Par contre, les groupe chevalier n'existe pas, c'est soit Partisan de Gores, soit Partisan de Logres, ou Indépendant.

Edit : aaah j'ai compris d'où vient l'erreur, c'est la page d'accueil, n'est ce pas ? Bon je change tout de suite j'ai omis de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Chloé M. Lucini
Artiste
avatar

Date d'inscription : 02/09/2012
Messages : 8
Localisation : Dans un haricot magique. x)

Feuille de personnage:
Âge: 20 printemps !
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Sam 27 Oct - 15:31

    Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthure Ereagon
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 26/10/2012
Messages : 8
Localisation : Camelot !

Feuille de personnage:
Âge: 24 ans
Camp: Arthur
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Sam 27 Oct - 18:22

Héhé en effet ! ♥
Pour un petit plus, qu'est ce que je suis sensé mettre dans rang ?
Edit: finish!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Dim 28 Oct - 14:10

Bienvenue

C'est tout bon, je valide donc. Tu peux dès à présent commencer le rp, aller faire ta fiche de lien pour qu'on puisse venir te harceler, toussa xD

Bon jeu, en espérant que tu te plaise sur KC

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Bennet
Domestique
avatar

Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 239

Feuille de personnage:
Âge: 22
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Dim 28 Oct - 14:43

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Dim 28 Oct - 16:38

Dans rang, eh bien tu mets un des choix qu'il y a dans le sujet qui présente les rangs (a)
Partie règlements, pour info. 8D

Bref, mais j'imagine que c'est chevalier, alors je te le mets, si c'est pas ça, dis et je change =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Dim 28 Oct - 20:47

Bienvenue à toi sur KC Wink
Belle présentation =)

_________________


Merci Morgane <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   Lun 29 Oct - 1:45

Enfin des partisans d'Arthur ahah =D
Bienvenuuue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune femme, au lourd destin masculin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-