CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Larsonn

avatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 3

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Jeu 5 Avr - 21:09





Présentation
Prénom(s) && Nom






Identité :


Prénom(s) : Sven

Nom : Larsonn

Sexe : Masculin

Âge : 21 ans

Métier : Musicien/Peintre

Groupe : Artiste

Camp : Geoffroy (Faut bien des gens qu'aiment pas le gentil tout de même !)


Physique :


Sven est un homme plutôt grand pour la moyenne de son pays. Il est assez unique dans son genre. Non pas qu'il ne possède un seul oeil ou bien un troisième bras en plein milieu du ventre. Mais bien parce qu'il ne possède pas le physique typique de ses origines. En effet, il est le seul brun dans sa famille, alors que tout les autres sont blonds. Mais cela ne se limite pas à sa famille, aucun membre de son village natal n'est brun. En plus de cela, il possède une peau légèrement plus mate que la moyenne.
Mais passons ces différences, Sven est tout de même un très bel homme. Ce qui le définit le plus ? Sûrement sa mâchoire bien marquée. Effectivement, elle est très carrée mais c'est ce qui fait son charme. Ce qui se remarque aussi très vite chez lui ? Son regard perçant qui lui donne l'air d'avoir toujours les yeux plissés, mais ils sont en fait naturellement ainsi. En parlant de naturel, sa coupe de cheveux, elle, ne l'est absolument pas. En effet, il possède des dreadlocks qu'il a lui même fait et dont il est très fier. Dreadlocks qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos.
Maintenant que nous avons examiné son visage, passons au corps. Le partie qui, je crois, risque d'être fort intéressante. Comme nous le disions au tout début, Sven est plutôt grand : il mesure a peu près 1m81.Un mètre et quatre-vingts-un centimètres de perfection, ou presque. Description hyperbolique me direz-vous. Absolument pas. Sven possède un corps très bien construit, et cela grâce à tout le sport qu'il fait tout les jours sans le vouloir. Musclé, mais pas trop, des proportions très justes, un bassin extrêmement bien défini qui en ferait tomber plus d'une. Un seul léger bémol, à cette montagne de beauté : une cicatrice sur son omoplate gauche, marqué à vie par un fer rouge. Bref, on l'a malgré tout compris, Sven est beau, il ne le cache pas particulièrement, et ce n'est bien sûr pas moi qui viendrais m'en plaindre.






Caractère :


Sven n'a pas le caractère le plus original qui soit. Il est calme, pas très social, sarcastique et plutôt intelligent. Il ne s'attache pas souvent à des gens, et se méfie très vite de tout le monde. Il y a une seule personne qui compte vraiment pour lui, il ferait tout pour elle si il le pouvait.
Il est du genre à beaucoup réfléchir quand il le peut. Dès qu'il est seul ; il pense. Il a une vision du monde bien particulière, c'est pour cela d'ailleurs qu'il s'est mit à la peinture mais aussi à la composition de morceau. Bien qu'il soit plus doué dans le domaine du dessin que dans le domaine de la musique
Sven n'est pas du genre à se torturer l'esprit et ne supporte d'ailleurs pas ceux qui le font. Il agit et voit les conséquences après. Ce n'est pas forcément très sage de sa part, il en est conscient, mais il ne cherche pas non plus à être le plus sage possible. Il s'arrangera toujours pour que les conséquences de ses actes ne soient pas dramatiques.
Comme il est dit plus haut, le caractère de Sven n'est pas très original, et donc, prendre trop de temps pour le décrire serait en perdre. L'histoire de sa vie est beaucoup plus intéressante.






Histoire :


C'est en Suède que tout commença. Dans un petit village paysan perdu dans le nord. Une femme dont le nom ne seras sûrement jamais connu, donna naissance dans la joie et la douleur à un garçon. Garçon qui fut appelé par la suite Sven. Le couple était très heureux de cette naissance. Hélas, leur joie s'estompa rapidement. En effet, le jeune enfant était différent des autres ; la couleur de sa peau était plus foncée et ses cheveux n'étaient pas blonds, ils étaient noirs comme l'ébène. Ses parents étaient inquiets et percevaient cette différence comme une anomalie. Ce garçon n'était pas des leurs.
Ils le gardèrent malgré tout pendant 2 ans. Jusqu'à ce jour. Ce jour où tout bascula dans la vie de Sven. Une troupe de marchands nomades plutôt suspects arriva dans le village et entendit vite parler ce cette histoire du "sombre enfant". Ils allèrent ainsi à la rencontre des géniteurs de cet être différent et leur proposa d'acheter l'enfant pour le faire travailler à leurs compte. Ils leurs promirent une somme tellement importante que le couple de paysan ne pu refuser l'offre.
C'est ainsi que l'enfant embarqua sur un bateau à la destination totalement inconnue. Mais qu'elle soit connue ou pas, cela ne changeait pas grand chose pour lui. Il n'était pas conscient de ce qui était en train de se passer autour du lui. Tout ce dont il était conscient, c'est qu'on l'avait arraché à ses parents et qu'il ne les reverrait sûrement jamais. Après s'être rendu compte de cela, il commença à pleurer et à hurler le plus fort qu'il pouvait. Etant donné qu'à cet âge là, on est souvent très doué pour ce genre de chose, Sven le fit à merveille, au plus grand malheur de tout les passagers du bateau. Des jours, peut-être même des mois passèrent sans qu'il ne se décide à arrêter de partager son don pour le bruit et les pleurs, quand enfin ils arrivèrent sur un terre. Mais le voyage était loin d'être finis, une charrette les attendait pour finir le trajet. Les escrocs passèrent ainsi une demi journée à se demander s'ils avaient vraiment bien fait d'avoir acheté ce "gamin".
Vers la fin du trajet, le petit s'était endormi et ne se réveilla que quand ils arrivèrent à destination. C'était une sorte d'énorme ferme avec un terrain gigantesque, et le mots sont pesés. Cette ferme longeait une rivière, rivière qui était surmontée par un joli petit pont en pierre. L'endroit où se trouvait ce pont avait été renommé "la clairière au pont" par tout les escrocs de la troupe.
Spoiler:
 

Pas très original certes, mais suffisamment évoquant à leur yeux. Cette clairière allait plus tard devenir le lieu préféré du jeune Sven. Mais passons, le jour où il arriva dans "l'antre" des escrocs, il pleuvait des cordes, il faisait froid, il était fatigué d'avoir hurlé pendant 4 jours sans s'arrêter mais ce n'était malheureusement pas encore la fin de la journée pour lui. En effet, quelque chose qui n'était pas forcément très réjouissant allait lui arriver.
C'était là-bas un peu comme le rituel de "bienvenue". Un bienvenu bien malheureux étant donné que ce rituel consistait à marquer au fer rouge la personne qui intégrait la "troupe". La marque représentait un corbeau portant une couronne de ronces.
C'est sur l’omoplate gauche que Sven fut marqué à vie. La douleur suite à cela fut tellement intense qu'il ne pu fermer l'oeil pendant 3 nuits d'affilés. Cette marque devint alors la chaîne qui retenait Sven à la "troupe". Il grandit et fut élevé par deux jeunes hommes pas très qualifiés, eux aussi avaient été achetés par les chefs mais n'avaient jamais pensé à s'enfuir. Leur vie ici leur plaisaient. Ils devinrent comme des frères pour Sven, ses seuls repères dans ce nouveau monde, surtout Samuel, un homme plutôt grand, des cheveux blonds qui se reposaient sur ses larges épaules. C'était un homme de nature calme, posée mais tout de même très énergique quand il s'agissait de se battre à l'épée il était très proche de Sven et le surprotégeait. Ces "frères" furent obligés de lui apprendre à assassiner et à se battre, et Sven, en bon élève qu'il était, termina très rapidement son apprentissage. C'est à ses 16 ans qu'il fut "libéré" de ces cours peu orthodoxes. Il était donc libre de ses faits et gestes tant qu'il ne quittait pas le domaine de la "troupe" qui peu à peu s'élargissait.
Quelques années après sa "libération" ; environ 2 ans, une nouvelle recrue créa vite le désordre au sein du domaine. Une femme était à l'origine de cela. En effet, jusqu'à son arrivée, aucune femmes n'avaient jamais été achetée avant. Elle s'appelait Brünhild, elle avait été achetée dans le nord. Elle était blonde, de taille moyenne, avec des yeux verts tachetés de marron, elle avait environ 20 ans. Ce n'était pas un exemple de beauté mais elle était la seule femme de la troupe donc pour les hommes, il n'y avait de caprice possible. Tous s’intéressèrent à elle. Mais elle ne voyait qu'un seul homme ; vous vous en doutez, cet homme c'était Sven. Qui à part le beau jeune homme, grand et fort pouvait taper dans l'oeil d'une jeune femme ? Et bien sûr, les deux jeunes adultes se rapprochèrent peu à peu jusqu'à découvrir ensemble les joies des jeux amoureux dans la "clairière au pont".
Tout les deux discutaient beaucoup, et Sven découvrit très vite que Brünhild était très cultivée et possédait un talent artistique énorme.
Mais quelque chose était étrange dans l'arrivée de la jeune Nordiste ; en effet, les nouvelles recrues étaient normalement cueillies au berceau et elle, n'avait été achetée qu'à ses 20 ans. Il était alors bien trop tard pour lui apprendre à tuer et à voler... Mais qu'importe, là n'était pas la fonction de Brünhild au sein de la "troupe". Le fait était que le chef s'ennuyait de temps à autre alors... Brünhild avait été achetée pour lui. Elle lui jouait de la harpe, lui faisait des tableaux mais faisait aussi avec lui des activités qui généralement se pratiquent à deux et, pour la praticité, sans vêtements.





Derrière l'écran :


Âge :Facultatif

Comment as-tu trouvé le forum ? Texte

Ses qualités : Texte

Ses défauts : Texte

Codes : Oki by Bea

Autres : Facultatif




Code by Eli - pas touche ! èé




_________________


Dernière édition par Sven Larsonn le Sam 23 Juin - 16:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Jeu 5 Avr - 21:13

Ben, officiellement, bienvenue! 8D

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Jeu 5 Avr - 22:07

Bienvenue ! Je valide ton code =)

Super début de fiche en tout cas, j'ai hâte de voir la suite *o* (& non, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois juste dingue de ton vava èé)

Bref x) Bon courage pour terminer tout ça & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Bennet
Domestique
avatar

Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 239

Feuille de personnage:
Âge: 22
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Jeu 5 Avr - 22:35

    Béa_A peine, il s'inscrit que tu lui fais déjà de la gringue. On se caaaalme (a)

    Bienvenue à toi !
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous, nous ne sommes pas fous, enfin juste ce qu'il faut (a)
    Courage pour ta fiche (ciel je déteste çaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Jeu 5 Avr - 23:23

Bienvenue ^^

Je suis également impatiente de lire ton histoire.
Bon courage pour la fin de ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Ven 6 Avr - 6:39

Ohwiiii un artiste, un musicieeen (!!!), et chez Geoffroy qui plus est !
Par contre je te préviens tout de suite, la vie des musiciens n’était pas très... facile XD Fin au Moyen-Age c’étaient plutôt genre des troubadours donc.. Bref, tu verras bien.

Bienvenue parmi nous, et je confirme ton vava est genial =D
Bonne chance pour la fin de ta fiche, && comme j'aurai la flemme de te souhaiter plusieurs fois la bienvenue, je t'annonce que ton maitre, c'est mwa. XD

Couraaage 8D && non, il n'y a pas de folles parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Georgie De Rome
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Dim 15 Avr - 20:04

Bienvenuue !! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Mar 1 Mai - 9:43

Allez, couraaage ! =D Plus qu'une petite histoire de rien du touuut ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Sven Larsonn

avatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 3

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Mar 1 Mai - 10:57

Merci à tout le monde.
Et désolée pour le temps que je mets à faire cette fiche de rien du tout.
Mais je suis à la limite du perfectionnisme quand il s'agit de créer un perso, et je n'arrive pas à lui faire un caractère digne de ce nom.
Sinon, l'histoire est déjà toute tracée, j'ai le brouillon qui attend sagement.
Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui ._.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Mar 1 Mai - 11:07

T'inquiètes pas, moi aussi XD
Je suis encore en train d'éditer mon histoire. Pas très activement, d'ailleurs, mais bon. XD
Prends ton temps, c'était juste pour voir si t'étais pas... mort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Mar 12 Juin - 19:55

Je viens aux nouvelles. L'histoire avance ?

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Mar 12 Juin - 20:06

Sven étant en plein révision pré-bac, elle a du mal à finir sa fiche. Mais elle lutte. X}

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Mar 12 Juin - 20:11

Ah d'accord, merci Lug ^^

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Ven 15 Juin - 16:03

Bienvenue !!

---> En mode 3 ans de retard xDDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven Larsonn

avatar

Date d'inscription : 04/04/2012
Messages : 3

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Sam 23 Juin - 16:20

Ouiiii, je suis vraiment mais alors VRAIMENT désolée du temps énorme que je met à terminer cette maudite fiche, mais effectivement c'est le bac et en plus de cela, suite à une fausse manipulation de mon frère, nous avons été privés d'ordinateur : réparations oblige. Sur ce, je ne raconte plus ma vie et j'essaie de terminer ma fiche le plus tôt possible ><
Encore désolée !

Et au passage : merci Andrew ^^ comme on dit, mieux vaut tard que jamais x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Sam 23 Juin - 21:02

Pas de problème, merci de nous avoir tenu au courant =) & Bon courage pour la suite de cette histoire dont le début est déjà très intéressant o/

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Dim 4 Nov - 20:21

Terminé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Dim 4 Nov - 20:45

Je crois qu'elle terminera jamais. X} La connaissant elle a même du complètement oublier l'existence de KC.

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   Dim 4 Nov - 22:28

Ok Smile
Donc pour l'instant, je déplace en invalide.
Si jamais elle veut reprendre ce perso, il suffira d'une réponse ou d'un mp pour l'actualiser Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Larsonn ~ mein verlornes kind ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf
» saturday night kind of pink
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» James Buchanan Barnes ♣ I don't think he's the kind you save. He's the kind you stop.
» always stay humble and kind ♥ miss Shai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-