CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Moonstone [fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Moonstone [fiche]   Sam 17 Mar - 9:03








« Pour le prouver, je ne me nourrirai pas d’humains pendant au moins une… semaine. J’adopterai le « régime Stefan » mais rien qui ait des plumes. »



CONTEXTE


«Nous étions en 1860 lorsque tu as commencé. Mystic Falls, 1860 plus précisément. C’était alors une paisible petite ville. Comme on en voyait beaucoup aux Etats-Unis. Simple, aimable. Mais les habitants de Mystic Falls, eux, étaient férus d’histoires sanglantes, de mythes et légendes. Ils croyaient dur comme fer à toutes ces histoires. Quelqu’un d’extérieur les auraient surement traité de fous. Vraiment. Ils étaient tellement convaincus, qu’ils allèrent même jusqu’à créer un Conseil des Fondateurs. Ce conseil reprenait les grandes familles de la ville, comme les Lockwood, les Salvatore, les Forbes ou les Gilbert. Ils décidèrent de s’allier ensemble contre les forces du mal. De traquer ceux qu’ils considéraient comme nuisant pour la santé de leurs proches. Tout était très calme, et très vite ils laissèrent cette idée de côté, se concentrant sur leur petit vie tranquille, et à faire grandir Mystic Falls, petit village de plus en plus florissant.

Mais trois ans plus tard, tout bascula. Des meurtres sanglants se firent entendre un peu partout dans la région, les cadavres étaient tous mort de la même façon. Vidés de leur sang. On aurait dit qu’ils s’étaient tous fait attaquer par une bête sauvage. C’est ce que les autorités de la ville déclarèrent à la presse et aux habitants. Mais dans l’ombre, le Conseil se reforma peu à peu, et là chasse aux créatures de la nuit reprit son chemin. Malheureusement, les familles des Fondateurs ne trouvèrent personne. Certes, ils avaient des pistes, des traces, mais à chaque fois, à la dernière seconde, ils étaient brouillés. Perdus dans leur recherche. Cependant, trois personnes sortaient du lot, Giuseppe Salvatore, Jonathan Gilbert, George Lockwood. A eux trois, ils se battaient plus que tout, pour sauver leur famille de la malédiction qui pesait sur Mystic Falls.

Quelques semaines plus tard, une certaine Katherine Pierce débarqua en ville. Ainsi que Pearl et Emily Bennett, deux de ses amies. Si elle se faisait passer pour une grande dame respectable, Katherine n’était rien d’autres qu’un vampire assoiffé de sang. Sûr d’elle, la jeune femme avait pris sous son emprise les deux frères Salvatore, Damon et Stefan, dont le père était membre du Conseil des Fondateurs, prêt à donner sa vie pour pouvoir tuer l’une de ces créatures du diable. Les deux frères tombèrent amoureux de la belle. Celle-ci établissait ses propres règles, jouant avec l’un comme avec l’autre. Emily, l’ancêtre de toutes les sorcières essayaient tant bien que mal que de la mettre en garde. Mais personne, personne ne pouvait imposer quoique ce soit à mademoiselle Pierce.

Et c’est ainsi qu’en 1864 de nombreux de vampires étaient à Mystic Falls, et les assassinats ne diminuaient pas. Giuseppe Salvatore parvint à piéger l’un de ses fils, lui faisant boire de la verveine, seule plante pouvant faiblir un vampire. Et alors que Katherine mordait une fois de plus le pauvre Stefan sous son consentement, celle-ci ingurgita la verveine. Et à partir de ce moment là, et durant le jour qui suivit, à quelques heures près, commença la plus grande et concluante chasse aux vampires. 27 vampires furent capturés et enfermés dans un tombeau sous l’église de Mystic Falls. Le Conseil y mit feu. Et les vampires brûlèrent sous les flammes. Heureusement ou pas, Emily avait jeté un sortilège sur la crypte afin de pouvoir libérer les vampires un jour ou l’autre. Avant sa mort, Katherine avait réussi à transformer les deux frères Salvatore en vampire, au grand damne de leur père, qui en mourra.

Nous sommes en 2010. Stefan est revenu à Mystic Falls après un siècle d’errance. Bien sûr, Damon l’a suivit, afin de continuer à le tourmenter. Pendant presque 150 ans cette petite ville avait connu la paix. Mais aujourd’hui, tout semble se dégrader à nouveau. Des vampires arrivent d’un peu partout. Un nouveau genre de créatures surnaturelles, ennemis mortels des buveurs de sang font leur apparition, à savoir, les loups-garous. Une seule morsure et c’est la mort assurée pour les vampires. Une malédiction plane sur les deux groupes. Celle de la lune et du soleil. Seul un gros processus peu la briser, mais avec des dommages, des deux côtés.

Les humains de Mystic Falls, sont-ils en sécurité ? Ou de nouvelles vagues d’assassinat sont à prévoir ? Affaire à suivre…»





Règlement Scénarios Partenariat Présentation Bottin d'avatars


Fiche by Damon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
 

Moonstone [fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille-