|
| Auteur | Message |
|---|
Georgie De Rome

Messages: 151 Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 15 Localisation: Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...
Feuille de personnage Age du personnage : 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;) Camp : Arthuuuur Amis : A toi de voir si j'ai l'air cool ;p
 | Sujet: C'est les vacances Ven 17 Fév - 14:53 | |
| |
|
 | |
Béatrix Ys

Feuille de personnage Age du personnage : 34 ans Camp : Geoffroy Amis : ...
 | Sujet: Re: C'est les vacances Ven 17 Fév - 21:21 | |
| ça va être tout vide cette semaine. Il n'y a donc que moi qui ne fait rien ? XD
Enfin bref, bonne semaine Georgie 8P |
|
 | |
Ariane du Mélèze Admin

Feuille de personnage Age du personnage : 19 ans Camp : Officiellement Geoffroy, officieusement Arthur =D Amis : Des interessés ?
 | Sujet: Re: C'est les vacances Ven 17 Fév - 22:00 | |
| Haha j'avoue, Béa, tu vas te retrouver toute seule... avec Gab (a) Profite, profite =)
Et bonnes vacances Georgie ! |
|
 | |
Béatrix Ys

Feuille de personnage Age du personnage : 34 ans Camp : Geoffroy Amis : ...
 | Sujet: Re: C'est les vacances Ven 17 Fév - 22:11 | |
| Si, Gab est là. Mais si c'est le cas alors je retire ce que j'ai dit hein (a) |
|
 | |
Ariane du Mélèze Admin

Feuille de personnage Age du personnage : 19 ans Camp : Officiellement Geoffroy, officieusement Arthur =D Amis : Des interessés ?
 | Sujet: Re: C'est les vacances Sam 18 Fév - 16:52 | |
| Là j'ai pas compris... èé |
|
 | |
Georgie De Rome

Messages: 151 Date d'inscription: 23/11/2011 Age: 15 Localisation: Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...
Feuille de personnage Age du personnage : 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;) Camp : Arthuuuur Amis : A toi de voir si j'ai l'air cool ;p
 | Sujet: Re: C'est les vacances Mar 21 Fév - 20:07 | |
| Mercii vous deux ♥
Passez de bonnes vacances aussi !
|
|
 | |
Georgie De Rome

| |
 | |
Ariane du Mélèze Admin

| Sujet: Re: C'est les vacances Sam 25 Fév - 9:07 | |
| Haha moi aussi hier XDDDD |
|
 | |
|