CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partager | 

Lys La Vrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys La Vrez

MessageSujet: Lys La Vrez   Mar 31 Jan - 18:38

Lys La Vrez

Star de l'avatar : Bella Thorne

Camp: Neutre

Catégorie - éventuel métier: Habitante

Mon apparence

Suis-je belle ? A vous de me le dire. Pour moi, la beauté ne réside pas seulement dans le physique et la perfection n’existe pas. J’aimerais déjà disposer du corps et des formes d’une vraie femme, mais on doit tous passer par la période de l’enfance avant d’en arriver la. Je suis plutôt mince et légère, avantage ou inconvénient selon les situations. En ce qui concerne mes cheveux, je suis assez fière de leur longueur, mais pour la couleur c’est une autre histoire... J’aime ma couleur brune, en revanche je ne supporte pas ces mèches qui virent peu à peu au blond. Pourquoi ? Ce n’est simplement pas de mon goût. Je préfère avoir des cheveux foncés, je trouve que ça me donne un air plus mystérieuse et plus sérieuse. Mes yeux sont marrons, comme beaucoup d’entre vous, mais c’est sans doute à travers mon regard que j’exprime le plus mes sentiments. Certains diront que je possède des yeux plutôt vifs et très durs pour mon âge, mais cela me convient parfaitement. En ce qui concerne le reste de mon visage, disons simplement qu’il est proportionné comme il le faut, mes grosses joues d’enfant ont disparues, mon nez se fait plutôt discret et mes lèvres sont devenues plus désirables.
    Si vous avez apprécié le physique, attention au caractère de la demoiselle, il est bien plus complexe que vous ne pouvez le penser.

Mon caractère

Je n'ai pas vraiment de "caractère général", mon humeur peut varier selon la moindre chose, que ce soit la situation dans laquelle elle se trouve, le temps qu’il fait, les gens qu’elle fréquente, tout y joue un rôle plus ou moins important. Cependant, il faut avouer que je suis assez souvent caractérisée comme étant une fille fragile, polie et le pire, influençable. J’aimerais leur dire qu’ils ont tort, mais ce serait me mentir à moi-même. J’ai parfois des difficultés à voir le mal autour de moi, je crois en leur parole, j’écoute attentivement leurs conseils et pourtant la seule que je devrais écouter n’est autre que moi. La plupart de ces gens sont hypocrites, je le sais bien, mais je suis obligée de les côtoyer, du moins pour l’instant. Vous me trouvez parfois sans le moindre scrupule ? C’est seulement parce que je le veux, mais ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas comme ça, qu’il s’agit simplement d’une carapace pour ne pas que les gens profitent de ma naïveté. Il y a aussi un détail plutôt négatif mais très important à savoir sur moi. Je déteste avoir tort. Même lorsqu’on me prouve par a + b que ma théorie est fausse, je reste sur ma position, je suis bien trop têtue et fière pour avouer que j’ai tort. Malheureusement ce n’est pas mon seul défaut, je suis aussi très sensible, trop d’ailleurs. Vous pourrez facilement me blesser, d’un point de vue sentimental, ou me vexer. J’ai toujours considéré que les personnes qui jouaient avec les sentiments des autres étaient mauvaises, néanmoins je me rends compte que de plus en plus de personnes fonctionnent ainsi...
    Tout comme mon physique, mon caractère évolue avec le temps, je deviens plus sure de moi et beaucoup pensent que je serais une personne mûre, intelligente mais surtout très maline.

Mon histoire

Que dire de mon histoire... Pour commencer, je suis issue d’une famille confectionnant des tissus de génération en génération. Je ne suis pas tellement proche des membres de ma famille, excepté ma mère en qui j’éprouve le plus d’admiration. Quant à mon père, et bien c’est un homme comme un autre. En fait je ne l’ai jamais vraiment considéré comme mon père, il était trop absent, trop distant, je n’aimais pas me retrouver avec lui, de toute façon il n’y avait que Selana qui comptait à ses yeux, alors pourquoi compterait-il aux miens ? Et Selana ? Elle, s’était ma grande sœur, mais tout comme mon père, je n’étais pas proche d’elle. Je la trouve égoïste, c’est à cause d’elle que mère est triste, parce qu’elle ne pensait qu’à son propre bonheur, se fichant du reste, de sa famille. Je n’étais pas triste lorsqu’elle partit rejoindre les chevaliers, je pensais que ce serait mieux ainsi, mais j’avais tort. Je remarquais d’années en années que l’état de ma mère s’aggravait, elle était soit triste soit en colère et parlait toujours en mal de Selana. Je crois qu’elle n'a pas supporté son départ et qu’elle perd un peu la tête, ou peut-être qu’il s’agit seulement d’une impression... Quoi qu’il en soit je ne supporte plus la vie que je mène, je dois partir de cette maison, c’est à mon tour de devenir indépendante. A l’âge de treize ans, je fais croire à ma mère qu’une amie m’a trouvé du travail dans le domaine artistique tout près du château du Sire Arthur, et je lui fais la promesse de faire la réussite de notre famille. Bien sur elle croit en mes mensonges et me donne son autorisation pour partir à l’aventure, affichant un grand sourire à l’idée que sa petite fille puisse devenir célèbre.

Où est-ce que je me rendais ? Je l’ignorais... Je laissais le vent guider mes pas, je me sentais libre, j’avais l’impression d’être une nouvelle Lys et celle la me plaisait beaucoup. Cependant, plus le temps passait et plus je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire, il fallait que je trouve un logement avant la nuit, mais il n’y avait rien autour de moi à part de nombreux arbres. Je me trouvais dans la forêt de Brocéliande, le seul lieu dont ma mère m’ait interdit d’y mettre les pieds. Le soleil se couchait un peu plus chaque minute, l’air frais me faisait frissonner, et moi, j’étais totalement perdue et j’avais peur. Que m’avait-il pris de partir à l’aventure sur un coup de tête ? A cet instant je regrettais assez mon choix, mais je savais que me morfondre ne m’aiderait pas. Alors je poursuivais ma route, jusqu’à entendre le son des chevaux. Alliés ou ennemis ? Aucune idée, mais il fallait que je le découvre. Je m’avançais lentement vers ces bruits et jetais un coup vers les hommes qui était à quelques mètres de moi. Des ennemis, mauvaise pioche... Je m’apprêtais à faire demi-tour mais au lieu de ça, je tombais bêtement dans un piège, un lourd filet tombant de tout son poids sur moi et m’écrasant au sol. Immédiatement les hommes vinrent à ma rencontre, se lançant des regards fiers et vainqueurs d’avoir eu une telle prise. L’un d’entre eux s’avança vers moi, une épée à la main, mais je ne lui laissai pas le temps de prendre la parole avant de dire une absurdité.

- Ma sœur vous retrouvera et vous tuera un par un !

Je crois bien n’avoir jamais dit une aussi grande idiotie de toute ma vie. Déjà ma sœur ne me vengerait pas, c’était à peine si elle découvrirait que j’avais disparue de la maison. Ensuite elle ne les tuerait pas, car malgré sa fonction de chevalier, je savais qu’elle était bien trop fragile pour arracher la vie d’une personne. Mais le pire est que je les provoquais alors que l’homme en face de moi était armée. Heureusement, celui-ci ignora mes dires et ordonna aux autres de me "transporter" à son château. A ce moment la, je compris que ce chevalier était en fait Geoffroy de Meryl et que j’étais en train de passer d’un camp à l’autre. Peut-être était-ce ça ma destinée...

Combien de semaines, de mois ou même d’années avais-je passé dans le camp ennemi ? Je vous laisse le soin de faire les comptes. Aujourd’hui j’ai seize ans, et je me trouve à l’autre extrémité de la forêt de Brocéliande, sur le point de faire mon retour dans le camp d’Arthur. Etait-ce pour de bonnes ou de mauvaises intentions ? Ce sera à vous de le découvrir.

Autre

Depuis qu’elle se trouve dans le camp de Meryl, elle porte constamment sur son bras gauche un fin bracelet avec une pierre noire qu’on lui a interdit de retirer. La magie a-t-elle quelque chose à voir dedans ? C’est aussi un détail que je vous laisserais découvrir.

Spoiler:

Le code

C'est tout bon. *______*.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Ys

Feuille de personnage
Age du personnage : 34 ans
Camp : Geoffroy
Amis : ...

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mar 31 Jan - 18:51

Bienvenue sur KC petite soeur de Sel' ! 8D

Bella Thorne est juste adorable \o/

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*

Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
♥♥♥:

Ariane du Mélèze
Admin

Feuille de personnage
Age du personnage : 19 ans
Camp : Officiellement Geoffroy, officieusement Arthur =D
Amis : Des interessés ?

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mar 31 Jan - 18:58

Ohwii ! Sel a enfin une petite soeur XD
Bienvenue, et j'espère que tu t'amuseras bien =)
Enjoy.
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mar 31 Jan - 19:04

GNIGNIGNIIIIIIIIIIIIII. *___* (Ma vie vient d'atteindre son apogée ! *sorsencourant*)
Tout d'abord, Bienvenue. =)
Ta fiche est validée, ton code aussi (c'est trop parfait c'est trop bien *_*)
Enfin je vais finir de m'extasier et te valider. x)
Georgie De Rome

Localisation: Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage
Age du personnage : 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp : Arthuuuur
Amis : A toi de voir si j'ai l'air cool ;p

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mar 31 Jan - 19:24

Bienvenue !!!! Laughing

Lys La Vrez

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mar 31 Jan - 20:47

Merci à toutes pour cet accueil ^^
Andrew Demester

Feuille de personnage
Age du personnage : 19 ans
Camp : Meryl
Amis : Morgane, Auty

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mer 1 Fév - 13:24

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mer 1 Fév - 15:12

Merci Andrew Very Happy
Lug O'Brien
Homme de main
Homme de main

Feuille de personnage
Age du personnage : 29 ans
Camp : Geoffroy
Amis : ...

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mer 1 Fév - 16:09

Bienvenue! (même si t'es la sœur de Sel', on t'en veut pas....... trop)

Je plussoie Béa, tout à fait charmante. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Lys La Vrez

MessageSujet: Re: Lys La Vrez   Mer 1 Fév - 19:36

La sœur de Sel oui, mais je ne suis pas comme elle :p (elle va pas aimer)
Merci beaucoup ^^

Lys La Vrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1