CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Lucian A. Nantas [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucian A. Nantas [OK]   Ven 4 Fév - 20:34

Nom : Lucian Absynthe Nantas
Age : 37 ans
Camp : (avec Arthur.. ou non xD) Neutre, c'est possible ?
Catégorie - éventuel métier : Artisan. Bijoutier-joaillier.
Physique : [minimum 5 lignes]
Lucian est un homme grand et fin. On pourrait même dire maigre, il a la peau sur les os et les joues creuses aux pommettes saillantes. Sa peau mate semble pouvoir se déchirer à tout moment et ses sombres yeux sont continuellement cerclés par de profondes cernes noires.
Tout semble allongé chez lui, sa silhouette jusqu'à ses mains aux longs doigts. Elles sont malgré tout puissantes. Il a obtenu une certaine dextérité de par son métier.
Son triste phyisque dégage une l'aura maladive et de plus Lucian n'est pas trop du genre à sourire, c'est bien dommage, il devrait étirer ses fines lèvres et dévoiler ses dents bien blanches et bien alignés, il aurait l'air plus jeune.

Caractère : [minimum 5 lignes]
Lucian n'est pas très communicatif. Lui, il écoute, mais il ne parle pas. Ca voix paraît donc assez enrouée, rauque et est semblable au son d'une contrebasse. Il est gentil mais pas idiot ou niais pour autant, au contraire. Il est assez froid au premier abord, il est d'une méfiance inimaginable, toujours à voir en vous un imbécile méchant. Il est assez hypocrite, mais c'est pour mieux se protéger. Il analyse tout, calcule tout, ne laisse passer aucun détail, ce qui l'aide assez pour son travail. Il est particulièrement solitaire, il aime qu'on le laisse seul. Même s'il peut avoir la remarque facile et être assez... tranchant, il peut se montrer compatissant.

Histoire : [minimum 5 lignes]
Lucian est un homme sans histoire, né dans un milieu modeste, il peut avoir la prétention d'avoir encore ses parents. Tout jeune, il a toujours aimé ce qui brillait et depuis tout petit, il avait appris l'art et la manière de se les approprier et pas forcément légalement...
Il a rapidement su comment mettre les gens dans sa poche et maîtrise plus ou moins bien la technique du déguisement. Il passe inaperçu où qu'il passe, sans qu'on ne le voit. Il s'est donc souvent retrouvé dans un endroit innatendu comme... au château.
Il a pourtant préférer prendre un boulot en parallèle. Avoir de l'argent sans travailler, c'est louche et puis il a choisi un travail bien dans ses centres d'intérêt : la bijouterie-joaillerie.
Bien que tard, il appris vite auprès d'un grand maître. Ce dernier est mort il y a peu, Lucian a donc repris la boutique. Il a rapidement su satisfaire les clients. Et son ambition le pousse à voir plus grand : devenir le bijoutier officiel du Roi.

Autre : C'était perturbant... j'ai assisté en direct au changement de fond...
Code : [à trouver dans le règlement] Validé par Auty' ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Lucian A. Nantas [OK]   Ven 4 Fév - 21:56

Hey !

Tout est OK, je te valide ! Tu peux dés maintenant allez poster où tous le souhaites.

Bon Rp, et Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucian A. Nantas [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Presentation] Hajimemashte watashi wa Lucian desu
» On s'est déjà vu? (Lucian)
» Lucian Merowech
» Lucian Guerrier Divin du Loup Garou [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-