CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 30 Déc - 12:00

Ariane du Mélèze.



Aucun doute, elle s'envole comme une hirondelle.



(c) CRÉDIT - FICHE


« Identité. »

Prénom(s) : Ariane.
Nom : Du Mélèze.
Sexe : F.
Âge : 16 ans.
Camp (avec Arthur.. ou non xD) : Les deux.
Métier : Domestique chez Geoffroy && secrètement chevalière d'Arthur
Origine : Nord de la France.
Code : Validé par Sir O'Brien.
Autres : Rien.






« Description. »




• Physique.

Une silhouète grande, fine et élancée, un corps musclé et plein d'énergie, avec des formes discrètes et féminines, et le tout entouré d'une aura mystérieuse. De longues jambes, une taille étroite entourée par l'arrondissement de ses hanches étroites et de sa poitrine délicate, surplombée d'un cou souvent découvert. Ariane est une jeune femme d'une beauté étrange, peu commune, difficile à intercepter. Lorsque l'on l'approche de plus près, on peut sentir son délicat parfum de fleurs, et remarquer le sourire de ses lèvres rouges qui découvrent une rangée de dents blanches comme des perles. Ses longs cheveux blonds sont souvent en désordre dans son dos, et parsemés de débris de la nature. Ses yeux verts, lorsqu'elle leur laisse libre-cours, pétillent d'intelligence et témoignent de sa jeune mais riche expérience. En somme, Ariane est une jeune femme mystérieuse mais attirante, qui sait ce qu'elle veut et saurait se défendre quoi qu'il arrive.

• Morale.

Loin de ce que l'on puisse appeler une tête en l'air, Ariane a les idées claires et une intelligence sans faille qu'elle utilise a bon escient. Elle possède des principes innés dont elle ne se rend pas toujours compte mais par lesquels elle dirige son comportement et ses actions. Sans aucune philosophie à proprement parler, elle a toutefois une certaine joie de vivre, dont elle espère qu'elle n'est pas seulement due à sa jeunesse. Elle a certaines idées toutes faites, malgré sa réticence pour les préjugés. En particulier, et bien que ce soit une question subjective, elle distingue parfaitement le bien du mal, respectivement la justice de l'injustice, et, se bat pour les premiers. Après tout, si on lui démontre le contraire, elle peut toujours changer d'avis. De par son caractère, on peut dire qu'elle est d'une certaine obstination ainsi que d'une certaine autonomie, pour ne pas dire solitude. Elle est très ouverte à quiconque s'adresse à elle sincèrement, mais sait très bien reconnaître toute sorte de menterie et se défendre, aussi bien physiquement que verbalement. Ses atouts physiques, aussi bien sa force que sa beauté, lui permettent d'atteindre tous les buts qu'elle se fixe avec plus ou moins de facilité. Elle possède aussi une certaine fierté téméraire dont elle n'est pas prête à se passer. Lorsqu'elle fixe quelqu'un avec mépris ou avec haine, il en faut peu, en général, pour qu'il s'évapore, et elle est tout à fait capable d'empoisonner la vie de tout un ennemi qu'elle aurait. Mais elle préfère éviter de s'en faire, tout comme elle n'a pas beaucoup de vrais amis.

• Passée.

Ariane n'a pas beaucoup d'années derrière elle, à l'échelle de l'être humain, elle n'est même pas tout à fait majeure. Mais qu'est ce mineur lorsque l'on a plus d'expérience et de débrouillardise que bien des adultes ? Ariane est en effet une jeune fille très autonome, que la mère a élevée seule après le départ de son mari à une guerre dont il n'est jamais revenu. De forte personnalité elle aussi, elle a réussi à faire de l'enfant une jeune femme comme il se doit, qui sache faire face à toute sorte de situation et s'en tirer de manière plus que satisfaisante.
Sa petite enfance est caractérisée par une liberté sans pareille, Ariane courant dans les bois et clairières à longueur de journée, pour en découvrir les secrets les plus mystérieux et excitants. Sa jupe est constamment déchirée et crottée, raison pour laquelle elle n'en a pas d'autre, à part une, bien plus longue et soigneusement cachée pour ne pas se voir subir le même sort. La mère la réserve pour quand la fillette grandira, et pour les rares grandes occasions, auquel cas elle se contente de lui faire un ourlet.
En grandissant, Ariane se rend compte des soucis financiers dans lesquels sa mère et elle sont plongés jusqu'au cou. Commence alors pour la jeune fille de 10 ans une période de travail qu'elle-même se fait dur dans les débuts, de par la pression qu'elle se met, mais qu'avec l'âge et l'expérience elle finira par rendre plus amusant. Après avoir un temps vendu des fleurs dans une rue de Camelot et s'étant donc par la même occasion fait connaître par la majorité de ses habitants, elle est embauchée dans une auberge entre les deux royaumes ennemis. S'y réunissent des soldats et des habitants des deux camps et cela finit en général bien vite en baston, dans laquelle elle est souvent obligée d'intervenir. Cela forge son caractère inébranlable et dur quand elle le veut.
Puis, vers ses 15 ans, elle se voit offerte la possibilité de travailler au château de Geoffroy et d'y être bien mieux payée. Sa mère étant malade, Ariane accepte avec empressement et se promet de tout faire pour la guérir. Elle essaye de gagner le plus d'argent possible pendant la semaine afin de pouvoir lui payer un docteur, et s'en occupe elle-même les lundis, ses jours de libre, avant d'enfin pouvoir appeler un docteur, pleine d'espoir. Un temps, les conseils qu'il leur a donnés fonctionnent et l'état de la mère s'améliore, avant de chuter à nouveau. Une nuit qu'Ariane veille à son chevet, elle s'éteint tranquillement. Pour Ariane, c'est un choc, duquel elle ne se tire qu'après des mois passés à y repenser, triste et en colère contre tout le monde et le plus contre soi-même.
Avec 16 ans, c'est à nouveau la petite fille libre et espiègle qui se manifeste dans ses mouvements et ses paroles. Mais au fond de soi même, elle conserve cette pointe de révolte et de déception. Elle est sûre que le docteur aurait pu la sauver, s'il l'avait voulu, ou plus précisément, s'il n'en avait pas été empêché par quelqu'un dont Ari ne connaît l'identité.
Elle a appris des choses sur Geoffroy qui lui déplaisent beaucoup et ne s'étonne plus de la pauvreté de sa mère jadis. Elle a décidé de s'allier à Arthur et d'intégrer son armée, toutefois discrètement, secrètement pour ainsi dire. Elle se doute bien que si quelqu'un de chez Geoffroy découvre son engagement pour Arthur, elle risque la potence. Mais malgré sa haine des magiciens qu'Ari discrimine, Arthur lui est tout de même plus sympathique que Geoffroy, et elle n'est pas habituée à rester les mains croisées.





Dernière édition par Ariane du Mélèze le Ven 15 Juin - 14:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 30 Déc - 21:09

Bonsoir et bienvenue!

J'ai validé ton code (ce que je ne referais plus jamais, je crois que j'ai touché à cette saleté de code. TwT Désolé.), une admin' va bientôt te valider complétement et tu pourras commencer à RP.

J'espère que tu t'amuseras bien. ^^

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 30 Déc - 21:58

    Mais c'est qu'il est méchant avec les pauvres petites nouvelles comme moi ! Ceux qui m'ont prévenue avaient raison, alors XD
    Attention, je suis la petite recrue de Sel ! Alors patouche à moi sinon vous aurez affaire à elle.

    Bon, là je suis sur un mauvais ordi donc je ne vois pas si tu m'as gaché mon code, mais si oui, alors... je n'irai pas plus loin.

    Bref, mais passons aux choses sérieuses. Merci, et bonjour au passage XD

    Ouaip, je compte bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 30 Déc - 22:09

Salut salut (;
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 30 Déc - 22:19

    Hellow !
    (Le message qui ne servait à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 30 Déc - 22:22

Bienvenue ! (Officiellement cette fois... Quoique je suis même pas sûre de t'avoir souhaité la bienvenue sur la CB maintenant que j'y pense Owo)

Bref x) J'espère que tu te plairas ici, nouvelle recrue de Sel x) Et faudra qu'on se trouve un lien qui poutre *w*

Et bonne chance pour les réparations de la fiche (a)

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 30 Déc - 22:53

    Nan, JE t'ai dit "enchantée" mais tu ne m'as rien dit *fond en larmes*

    Ohwii ! *___*

    Mouais, merci, j'en aurai besoin XDD


    Edit : Et voilà, j'ai fini ma fiche (texte && codes ^^). Mais je vous en supplie, que personne ne touche à ma fiche maintenant, même moi je vais éviter. Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Sam 31 Déc - 10:40

Validée ! =D
[Qui que quoi ? J'ai jamais dis que je te défendais ! (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Sam 31 Déc - 11:25

    Raah, tu aurais pu jouer le jeu !
    Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Georgie De Rome
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 140
Localisation : Surement dans les nuages entrain de dessiner tous se qui me passe par la tête...

Feuille de personnage:
Âge: 16 ans, mais arrive à grand pas près de ses 17 ;)
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Sam 31 Déc - 19:18

Bienvenue Ariane !! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Sam 31 Déc - 22:06

Merci, Georgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Dim 1 Jan - 16:06

Une recrue de Nala ? Je sens que je vais m'amuser Twisted Evil
Enfin pour commencer je te souhaite quand même la bienvenue ^^

_________________


Merci Morgane <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Dim 1 Jan - 16:16

Comment ca, t'amuser ? Je ne te fairai pas ce plaisir.
Mais pour l'instant, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Dim 1 Jan - 16:27

L'amusement je le ressens aussi en manipulant et en torturant x)

_________________


Merci Morgane <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Dim 1 Jan - 16:30

Je croyais avoir compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Ven 6 Jan - 15:14

Olalalala, affreusement désolée pour le retard >.<

Une recrue de Sel' en plus *_*
Edit Sel' : ÇA c'est une bonne réaction ! =D

Un grand bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane du Mélèze
Domestique
avatar

Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 438

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Aucun
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   Jeu 19 Jan - 17:18

Tkt et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdestcyr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me nomme Ariane du Mélèze, et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariane. [Validee]
» Comment se nomme t-il?
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Martelly nomme un nouveau Consul général à New York
» Ariane Letellier [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations terminées :: Domestiques-