Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D
Sujet: Smooth Criminal - Violoncelle Sam 29 Jan - 19:51
Hey !
J'inaugure cette section avec une vidéo. En regardant la télé, j'en ai vu quelques secondes et j'ai aussitôt sauté sur mon ordi pour retrouver le vidéo complète ; et cela valait la peine.
En bref, voici une interprétation au violoncelle de "Smooth Criminal", la célèbre chanson de Mickael Jackson... au violoncelle. Jouée par deux excellents violoncellistes, Stjepan Hauser and Luka Sulic, c'est juste un régal pour les oreilles *o* [et pour les yeux aussi x) //PAN//]
Messages: 82 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 16 Localisation: Home sweet home... ♪
Feuille de personnage Age du personnage : 17 ans Camp : Geoffroy de Méryl Amis : Avoir des amis, ça n'engendre que des problèmes. C'est un signe de faiblesse, non ?
Soit c'est mon ordi qui déconne ou soit on voit plus la vidéo... >> C'est trop dommage, parce que je l'avais vue avant (de faire ma préz', huhu), et j'ai réellement a-do-ré *.*
J'ai trouvé une autre vidéo où on les revoit jouer tous les deux :
C'est dingue comment ils jouent trop bien *o* A chaque fois, j'ai l'impression de voir les violoncelles parler. Oui, je pars dans mon délire, mais c'est juste... magnifique O.O