Eldearde De Rome

Feuille de personnage Age du personnage : 21 ans Camp : Geoffroy Amis :
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tente ! Mar 22 Nov - 19:05 | |
| Bonjour. =D
Ta candidature est prise en compte, on en discute avec la Staff et on te re-contacte dès qu'on a une réponse.
Bonne journée. =D |
|
Automnal Key Chevalier-Artisane, Créatrice du fow'

Messages: 439 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 14 Localisation: Dans MON monde.
Feuille de personnage Age du personnage : 18 ans Camp : Arthur Amis : ...
 | Sujet: Re: Je tente ! Dim 4 Déc - 8:56 | |
| Hey ! =D
Bonjour Eldearde, pour passer sa candidature il nous faut deux kits et une ou deux créations de ton choix. Tu n'as posté que deux bannières, merci de poster tes nouvelles créations pour que l'on puissions juger =] _________________  Run Away Fly Away FAR AWAY |
|
Eldearde De Rome

| Sujet: Re: Je tente ! Mar 6 Déc - 22:07 | |
| Ok, je fais ça. =D (Edit) Première création :Deuxième création :_________________ Merci pour ce kit , Auty !!!| Spoiler: | | |  |
|
|
Automnal Key Chevalier-Artisane, Créatrice du fow'

Messages: 439 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 14 Localisation: Dans MON monde.
Feuille de personnage Age du personnage : 18 ans Camp : Arthur Amis : ...
 | Sujet: Re: Je tente ! Ven 16 Déc - 22:36 | |
| Bonjour Eldearde =]
Désolée pour l'attente ^o^ Je voulais simplement te dire... BIENVENUE PARMI LES GRAPH'S ♪ Tu t'es beaucoup améliorée avec tes dernières créations, continue sur cette voie =]
Tu peux dés à présent prendre des commandes. Bon week-end ! =D _________________  Run Away Fly Away FAR AWAY |
|
Eldearde De Rome

| Sujet: Re: Je tente ! Ven 16 Déc - 23:50 | |
| (Woooohooo ! =D) Merci beaucoup ! _________________ Merci pour ce kit , Auty !!!| Spoiler: | | |  |
|
|