CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Gabriel Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 1:00


Gabriel
Turner

I'm bad, and I like that...
...


Je me présente, mon nom est Gabriel Turner, j'ai 24 ans, je suis un magicien, je vis dans le camps de Geoffroy de Meryl et je viens parmi vous pour faire régner la terreur. Vous connaissez la douleur ? Et bien ceci n'est rien face à ce que je pourrais vous infliger. Ne cherchez pas plus loin... Je suis un ange au service du mal.


The dead is here

L'endroit est sombre et néfaste. En ce lieu règne une odeur de mort. Fuis, cours le plus loin possible, car c'est Gabriel qui est à ta poursuite. Il vient de faire un massacre et tu es le prochain sur la liste. Qui est donc la cible ? Arthur Pendragon.




La seule pour qui je me bats


    (c) crédit icon
    Morgane le Fay
    Tu ignores mon existence, tu ne te doute même pas que tout prêt, ton frère veille sur toi. J’aimerais pouvoir tout te raconter maintenant et t’emmener avec moi et si cela était possible crois moi je l’aurais déjà fait. Mais tôt ou tard tu sauras la vérité, tu sauras que l’homme auprès duquel tu vis est un traitre, tu sauras qu’il est de notre devoir d’assassiner Arthur Pendragon.



Une amie sur qui je peux toujours compter


    (c) crédit icon
    Béatrix Ys
    Une véritable amie depuis que je réside dans le camp de Geoffroy, entre elle et moi, il n’y a aucun secret. Elle connaît mon passé et mes projets et s’empresse toujours de me venir en aide. Lorsque j’apprends que tu infiltres le camp d’Arthur, tu acceptes de m’aider à surveiller Morgane afin de la ramener parmi les siens. Toi et moi avons connu le même sort, ce doit être pour cela que nous sommes si proches, haïs pour nos pouvoirs et pourchassés par les hommes d’Arthur, aujourd’hui c’est à notre tour de les persécuter.



Un duo malfaisant


    (c) crédit icon
    Lug O'Brien
    Nous nous sommes rencontré lors d’un banquet, et l’on s’est tout de suite apprécié pour notre côté sadique et sans cœur. Nos points communs étaient tels que nous en sommes venus à en conclure une alliance dans le mal. Nos noms sont réputés, et notre duo est craint. Toujours présent lorsque le sang d’un ennemi coule, bien entendu nous sommes la cause de leur chute. Chaque adversaire tombe devant nos lames et ceci n’est pas prêt de s’arrêter.



La limite entre le bien et le mal


    (c) crédit icon
    Automnal Key
    Tu me crois un homme bon et bienveillant mais tu ignore que derrière ce sourire je cherche à te corrompre. Pourquoi toi ? Parce que tu es l’amie de Morgane et que je tiens à te ramener dans le camp de Geoffroy. T’inspirer la peur, te faire douter, te montrer que l’image que tu te fais de Camelot n’est que mensonge. Lorsque tu te sentiras en danger auprès d’Arthur, tu devras prendre cette décision qui pourra changer ton avenir. Suivras-tu mon chemin ou resteras tu fidèle au tien ? Saches que quoi que tu décides, je serais sur ton chemin.



Le mal est derrière ta porte


    (c) crédit icon
    Selana La Vrez
    Ma pauvre Selana, tu n’as vraiment pas de chance de m’avoir pour ennemi. Je te traquerai sans relâche à travers ton ombre. A mes côtés ta détresse ne fait que s’accroitre, tu te méfies de moi et tu as raison, car je suis l’homme qui te mènera à ta chute. Tu seras incapable de faire cesser ce double jeu, tu ne pourras qu’observer en silence. Tu sais que chaque jour qui s’écoule signifie l’approche de ta défaite mais qu’y peux-tu au fond ? Nous savons tous que sans preuve tu seras perdue.



L'art de la manipulation


    (c) crédit icon
    Andew Demester
    Je sais qui tu es, un infiltré chez Arthur et un ami proche de Morgane. Je n’apprécie guère le fait que tu lui caches des choses car je sais qu’elle pourrait en souffrir et ça je ne l’admettrais pas. Mais plutôt que devenir ton ennemi, te manipuler est beaucoup plus avisé. Tu me considères aujourd’hui comme ton ange gardien, or je ne cherche en réalité qu’à te faire avouer ton identité à Morgane. Qui sait, peut être qu’avec toi en plus dans le camp de Meryl, ma sœur acceptera plus rapidement de nous rejoindre.



Sorciers ennemis


    (c) crédit icon
    Seth Del Gildas
    Tu ne m’aime pas et je le sais bien. Tu sais qu’en moi, il n’y a rien de bon ce qui te pousse à te méfier de moi... Et tu as bien raison. Je ne veux que ton malheur, te montrer que les magiciens du côté de Geoffroy sont bien plus résistants et mauvais que tu ne pourrais l’imaginer. Ma présence au côté d’Automnal te met hors de toi, et il faut dire que j’adore ça. Ce que je cherche vraiment ? Rendre ton cœur aussi sombre que le mien afin de te détruire à petit feu.



Une relation ambigue


    (c) crédit icon
    Anna de Gorlois
    Charmante jeune femme au visage sombre, je sais que tu caches quelque chose mais j’ignore encore de quoi il s’agit. Tu es un peu trop proche à mon gout de mes deux alliés et je déteste ça. Jaloux ? Non, mais il en faut bien un avec les idées clairs pour les soutenir si jamais tu leur plantes un coup de couteau dans le dos. Tu arrives peut-être à tromper les autres, mais avec moi ça ne prends pas. Prends garde Anna, je t’ai à l’œil...



Es-tu le chat ou la souris ?


    (c) crédit icon
    Rachel Perry
    Que dire de la relation de Rachel et Gabriel... Entre eux règne un jeu assez étrange. Ils adorent se provoquer de toutes les manières possibles. Toujours là pour se taquiner ou chercher l'autre, soit ils se font de sales coups, soit ils se cherchent en se rapprochant. Ils font semblant de se détester mais au fond, ils s'apprécient assez même s’ils ne l’avoueront jamais. Mais derrière tout ça, Gabriel essaie de l'attirer dans le camp de Geoffroy car même s’il ne le montre pas, il l’aime assez bien et ne voudrait avoir à l’affronter.



Dois-je te tuer ?


    (c) crédit icon
    Aedis de la Flèche
    Tu te demandes qui je suis et tu m’espionnes dès que tu en as l’occasion, je l’ai tout de suite remarqué. Mais moi, je sais qui tu es, chevalier aux côtés d’Arthur, amie de ma sœur mais ennemie de mon allié. J’ignore encore si je dois t’éliminer ou te manipuler, tu m’intrigues et j’ai l’impression que tu es plus dangereuse que tu n’y parais. Alors je reste mystérieux et distant, bien que cela ait tendance à t’énerver. Je préfère attendre d’en connaitre plus sur toi pour faire les bons choix.



N'en attends pas trop de moi


    (c) crédit icon
    Geoffroy de Meryl
    Nous avons tous deux le même désir : tuer Arthur. C’est ce désir qui m’a poussé à être dans ton camp. Tu sais que je suis un homme impitoyable et démuni de sentiments, voilà pourquoi tu apprécies de m’avoir à tes côtés. Mais malgré ce respect mutuel, il règne également une pointe de rivalité entre nous. Je ne t’apprécie pas plus que ça et il m’arrive aussi de faire des choses dans ton dos, mais nous sommes malgré tout parvenus à trouver un terrain d’entente. Il y a cependant un dernier détail qui me donne parfois envie de te coller mon poing dans la figure, je déteste ta façon de te comporter avec Béatrix, et un jour, je t’en ferais part.



Qui es-tu, jeune magicienne ?


    (c) crédit icon
    Elyss Asayrien
    Les secrets. J’adore les secrets. Mais ce que j’aime le plus, c’est de parvenir à les découvrir. Ta personnalité ma tout de suite frappé. Tu es différente des autres, je le sais, et pas seulement parce que tu es magicienne. J’ai l’impression de t’avoir déjà rencontré, mais qui pourrais-tu être ? Je me serais rappelé d’un visage comme le tien si je l’avais déjà vu par le passé. Entre nous s’est tout de suite installée une ambiance particulière. Espérons qu’il naitra de cette rencontre une certaine amitié, cela m’enchanterait de pouvoir côtoyer d’autres magiciens.



Ta douleur ne fait que commencer


    (c) crédit icon
    Severan Vaughan
    Je t’ai fait tout perdre, ta femme, tes enfants, ta famille entière… Tu es le seul à avoir survécu au massacre que j’ai commis, grâce à ta maudite servante, mais crois moi, lorsque je l’apprendrais, j’irais lui rendre une petite visite le soir même. Je sais qu’elle est restée dans le camp de Geoffroy et qu’elle ne t’a pas suivit, et je sais même qui elle sert aujourd’hui. Tu auras encore une victime sur la conscience mon ami, car si tu ne m’avais pas provoqué ce soir la, ta famille serait encore à tes côtés, et tu vivrais paisiblement. Tu penses avoir tout perdu ? Laisse-moi te certifier une chose, lorsque je découvrirais ton existence, je me ferais un malin plaisir de te faire souffrir encore quelques années.



Tu n’as pas peur de moi, et j’adore ça


    (c) crédit icon
    Elizabeth De Vir
    Ce bar la, je ne le connaissais pas, c’est un ami qui me l’a conseillé (Lulu *sors*). Au départ tu ne faisais que me servir pendant que je me perdais dans mes pensées. Puis, comme souvent, il y avait un idiot dans ce bar, un pur crétin. Il te gênait, il gênait la clientèle, il me gênait moi. Alors je lui ai réglé son compte. Tu m’as ensuite remercié, et nous nous sommes mis à parler et même à sympathiser. Il faut dire que tu es une femme amusante et agréable. Aujourd’hui on me trouve à ce bar plusieurs fois par semaine, car oui j’aime boire, même si parfois tu m’arrêtes lorsque tu trouves que je consomme trop. Tu sais qui je suis et ce que je fais mais je ne t’effraye pas. D’ailleurs, tu n’hésites pas à me provoquer ou à me recadrer lorsqu’il le faut, et il faut avouer que j’aime ça.


Ta gentillesse te perdra...


    (c) crédit icon
    Georgie De Rome
    Je me fichais de qui tu étais, je devais simplement te tuer. Et toi ? Tu ne semblais pas effrayer par la mort, comme si qu’il s’agissait de ton destin, que c’était ainsi que devait se terminer ta vie. Finalement je ne t’ai pas tué... Tu es sans doute ma première cible à qui je n’ai pas eu envie d’ôter la vie. Est-ce par rapport à ta jeunesse ? Non, j’ai déjà tué des enfants sans le moindre scrupule. Ton trop plein de gentillesse peut-être ? Pourtant, cela me dégoute... Je m’en prends plusieurs fois à toi, mais je ne te tue jamais, car quelque chose en moi m’en empêche. Pourtant je ne t’aime pas et tu le sais. Malgré tout ça, tu tente de faire ressortir le "bien" que tu crois caché en moi. Y parviendras-tu ? J’en doute. Ma nature est de tuer et de venger, pas de jouer à la nounou.



Tu connais tout. J’aime tout connaitre


    (c) crédit icon
    Aliénor Duchesne
    La forêt, lieu de notre rencontre, lieu de nos rendez-vous. Je savais que tu étais dans le camp d’Arthur, deux choix s’offraient donc à moi : te tuer ou te manipuler. J’ai décidé de t’épargner, car tu semblais connaître bon nombre de choses du camp que je pourchasse, il me serait donc bête de ne pas m’en servir. Quant à toi, tu ignores encore dans quel camp je me trouve mais surtout quels sont mes objectifs, mais cela ne t’empêche pas de tout me raconter avec passion. Qu’en adviendra-t-il lorsque tu découvriras que je me trouvais en fait dans le camp opposé ? Je l’ignore, mais j’espère que tu continueras à te confier à moi. Tes informations me sont très précieuses, et m’aident assez dans mes projets qui sont de tuer Uther et Arthur Pendragon.



Amie ou Ennemie ?


    (c) crédit icon
    Ariane du Melèze
    Tu es l’ennemie de mon meilleur allié et l’amie de la femme que j’aime... Qu’en sera-t-il de nous ? Je ne te fais pas tellement confiance mais ne chercherais pas non plus à te tuer. Pour l’instant je ne fais que t’espionner, j’essaye de te connaître, et de découvrir quels sont tes projets. Tu caches quelque chose, j’en suis persuadé. Les secrets commencent à devenir de plus en plus fréquents du côté de Geoffroy, un peu trop même. Béa et toi semblez avoir une sorte de pacte qui vous unie… Pourquoi ? Je ne tarderais sans doute pas à le découvrir. Le seul conseil que je te donne aujourd’hui : fais attention à toi, car le moindre faux pas pourrait te coûter la vie.



Ma plus importante cible


    (c) crédit icon
    Arthur Pendragon
    Tu es l’ennemi de Geoffroy, l’ennemi de tous ses habitants, mais surtout mon ennemi. Suivre l’exemple de ton père aura était ta première erreur, vivre aux côtés de Morgane sera ta seconde. Je hais toute la famille Pendragon, dommage que tu en fasses partie, car cela fait de toi ma cible la plus importante à abattre. Bientôt nous nous trouverons face à face, nos épées se heurteront dans un combat acharné, et ma lame t’arrachera la vie. Tu crains tous les magiciens ? Tu as tort. Le seul dont tu dois avoir peur, c’est moi.



Ma soif de vengeance t’anéantira


    (c) crédit icon
    Uther Pendragon
    Tu m’as tout volé. Mon père, ma sœur, ma vie... Tu es sans aucun doute l’homme que je hais le plus. C’est en quelque sorte toi qui as crée celui que je suis aujourd’hui. Si tu n’avais pas anéantis ma vie, je n’aurais pas cherché à te nuire. Mais par ta faute je suis devenu cet être, cet homme sombre, cet assassin. Tu l’ignores peut-être, mais c’est toi qui as formé l’homme qui t’anéantira. Quant à Morgane ? Si tu crois pouvoir jouer le rôle du gentil père avec elle encore très longtemps tu te trompes. Tôt ou tard je lui apprendrais la vérité. Et qui d’autre que ta pupille pourra le mieux te tendre un piège ? Personne. Prends gardes Uther, ta mort approche à grands pas.




Dernière édition par Gabriel Turner le Sam 7 Jan - 18:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 11:56

Alors c'est quoi cette idée de lien ? =D

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 12:27

Je t'ai tout dit par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 13:12

Hey !

Un lien ? Morgane et moi sommes censées être bonnes amies. Pourquoi ne pas se baser là-dessus pour établir un lien ?


_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 14:05

Bonnes amies hein ? Mh dans ce cas j'ai une petite idée.
Je me ferais passer pour un "gentil" devant toi mais de manière détournée je chercherais à te corrompre et à te ramener dans le camp de Geoffroy tout comme Morgane. Puisque tu parles souvent de l'avenir de Camelot avec ma soeur, je chercherais à semer le trouble dans ton esprit pour que cela fasse également douter Morgane. Après c'est à toi de voir si tu suis le même chemin qu'elle ou si tu restes auprès d'Arthur.
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 14:13

Moi ça me convient parfaitement =D
Auty' considère Gabriel comme un ami mais se doute que quelque chose ne tourne pas rond et ne lui fais pas confiance. Et puis, quelque part, Auty c'est un peu la gentille de base, qui sait -ou croit savoir- ce qu'elle défend, donc je ne pense pas qu'elle passe du côté obscur de la force xD (MWAHAHAHAHA //PAN//).

Cela te convient ? Si oui, je t'ajoute dans mes liens =D

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 14:16

C'est parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 14:27

C'est fait =D

_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 16:22

Un lien?

Je propose que nos deux sadiques deviennent proches amis et qu'ils concluent une sorte "d'alliance" dans le Mal et agissent en duo lorsque Geoffroy leur commande d'assassiner quelqu'un! Twisted Evil

Auty: Entre un amoureux assassin sadique et un ami qui se prétend l'ange de la Mort t'as du souci à te faire! XD

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 17:00

Mh j'aime bien ton idée de lien, je sens qu'on va faire un bon duo de choc Twisted Evil
Bon, il ne me reste plus qu'à tous vous ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 17:19

Attend voir...tu veux entraîner Morgane (qui est l'une des amies les plus proches de Sel') et Auty (qui est sa protégée) dans ton camp? Tu ne manque pas d'ambition. xD

Sinon, j'aimerai bien un lien si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 17:30

C'est avec beaucoup d'ambition qu'on parvient à quelque chose ma chère. J'ai un lien à te proposer, à toi de me dire ce que tu en penses.
Depuis le premier jour, tu ne me fais pas confiance et tu ne caches pas ta méfiance envers moi. Devant toi je me fais passer pour quelqu'un de bon mais dès que tu as le dos tourné j'en profite pour faire des coups en douce dans le but de te nuire. Un jour, tu découvriras qui je suis et alors il te faudra agir, mais qui te croira sans preuve ?


Dernière édition par Gabriel Turner le Mar 12 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 17:36

Beaucoup, mais pas trop.
Ça me va très bien. Surtout que Sel' ne va se contenter de croiser les bras et puis, elle est très observatrice. Je dois dire que tu l'as très bien cernée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 17:48

Il n'y a jamais trop d'ambition Wink
Cerner puis piéger mes adversaires, ça fait partit de mon personnage :p
Avant ce soir je devrais avoir ajouté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Sam 7 Jan - 18:05

Désolé du double poste mais je tenais à vous informer que j'avais mis à jour ma fiche de lien -enfin- ^^
J'avais un sacré retard ça c'est sur...

Liens ajoutés:
- Aedis de la Flèche
- Geoffroy de Meryl
- Elyss Asayrien
- Severan Vaughan
- Elizabeth De Vir
- Georgie De Rome
- Aliénor Duchesne
- Ariane du Melèze
- Arthur Pendragon
- Uther Pendragon

_________________


Merci Morgane <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ZACHARY TURNER :: ft. PAUL T. WESLEY
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Ike Turner est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes fiches de liens && de RP-