CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Partagez | 
 

 Gabriel Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 16:13

Nom : Gabriel Turner

Age : 24 ans

Camp : Avec Geoffroy

Catégorie - éventuel métier : Magicien

Physique : Gabriel... Que dire de Gabriel ? Comme beaucoup d’homme de son âge, il est quelqu’un d’assez grand mais est surtout bien bâti. Sa musculature en fait rêver plus d’une mais celui-ci n’est pas pour autant du genre à s’en vanter. Les femmes disent de lui que c’est un bel homme, et que son côté mystérieux lui donne beaucoup de charme. Je vous laisserais en juger par vous-même après cette petite description. Gabriel possède des cheveux bruns comme les ténèbres qui sont souvent quelques peu en batailles, ce qui lui donne un air rebelle et sexy à la fois. Ses yeux d’un vert profond rajoutent également une touche en plus à son charme. Gabriel n’est pas du genre à perdre trop de temps pour bien paraître auprès des autres, il garde son style décontracté et laisse son physique séduire la foule. Mais derrière ce sourire ravageur, Gabriel possède une beauté sombre.

Caractère : Gabriel est un être très charismatique et manipulateur. Il sait toujours tirer profit de n'importe quelle situation dans laquelle il pourrait se trouver. Il ne se laisse jamais faire et est prêt à tout pour parvenir à ses fins, qu’il s’agisse du meilleur comme du pire. Il est assez impulsif et réagit comme il lui plait. Il peut être parfois un très bon acteur, ce qui donne des difficultés à ses adversaires comme à ses alliés de percevoir ses véritables sentiments. Gabriel est plutôt du genre solitaire mais il sait très bien s’entourer lorsqu’il le faut. Toujours le meilleur pour faire ses coups en douce, celui-ci ne laisse pas le temps à ses ennemis de souffler quelques secondes. Son caractère auprès des femmes ? Et bien tout dépend de son humeur à vrai dire, la plupart du temps un parfait gentleman, cela n’empêche pas qu’il puisse devenir très détestable lorsqu’il va mal ou que quelque chose le tracasse. Mais bon, apparemment tout ceci fait son charme.

Histoire : Gabriel, sa mère avait à tout pris tenu à ce que son fils porte ce nom. Pourquoi ? Parce que l’origine de ce prénom signifiait force de Dieu et parce qu’elle avait foi en l’ange Gabriel. Un ange ? Oui, le jeune homme en était un, un véritable petit ange malfaisant. Le jeune homme aimait le mal, la solitude, il avait apprit à vivre dans la haine et aujourd’hui elle était devenue sa force. Mais Gabriel n’a pas toujours été aussi sombre, en effet, il fut un temps où il vivait comblé la plupart du temps. Le jeune garçon grandissait auprès de ses deux parents et recevait tout l’amour qu’un enfant pouvait rêver. Son premier traumatisme fut d’avoir perdu sa mère à l’âge de cinq ans lorsqu’elle donna naissance à sa petite sœur. Gabriel pleurait sa mère mais il ne haïssait pas pour autant cette nouvelle sœur qui venait de prendre sa place, au contraire, il avait toujours prit soin d’elle. Vers l’âge de neuf ans, le jeune homme découvrit qu’il possédait des capacités surnaturelles qui l’avaient effrayé au départ. Lorsqu’il en parla à son père, celui-ci lui révéla sa véritable identité, il était magicien, tout comme son père. Pendant un an, celui-ci apprit à son fils comment se servir de ses pouvoirs, à les maitriser comme il le fallait mais surtout à s’en servir discrètement et seulement pour faire le bien, c’était les seules conditions que lui avait imposées son père, et petit, Gabriel les avait toujours respectées.

Il fallut une seule journée pour changer à jamais le destin de Gabriel, ces heures-la, il ne pourrait sans doute jamais les oublier. Son père qui était un très bon ami d’Uther Pendragon décida de le mettre dans la confidence quant à son secret, ce fut sa plus grande erreur, car la haine d’Uther envers les magiciens dépassait toute amitié et c’est ainsi qu’il ordonna de faire exécuter son père. Gabriel était présent le jour de son exécution, avant de ne le quitter à jamais, celui-ci lui avait faire une promesse à son fils qu’il se devrait de respecter toute sa vie, celle de se protéger lui et sa petite sœur quoi qu’il en coûte. Ravagé par la tristesse et la haine, à l’instant où Uther donna le signal pour tuer cet homme si bon et innocent, Gabriel décida d’utiliser ses pouvoirs afin de venir en aide à son père. Les gardes avaient été projetés loin de lui et des flammes entouraient et protégeaient son géniteur d’un quelconque attaquant. Malheureusement, ses efforts ne parvinrent pas à lui sauver la vie car l’un des gardes décida de l’abattre par une flèche tirée d’un arc et à cet instant, il venait de perdre tout espoir. Cette injustice, Gabriel ne pouvait l’admettre, et il la leur ferait payer tôt ou tard. Il n’avait même pas le temps de laisser place aux larmes car il devait fuir, le plus loin possible. Tout le monde savait de quoi il était capable, chacun le redoutait et tous désiraient sa mort pour la "sureté du peuple". Il courrait à travers la forêt pour échapper à ses poursuivants armés, et sans l’aide d’un des hommes du camp de Geoffroy de Meryl, il serait sans doute mort. Gabriel trouva donc refuge auprès d’eux, les premiers jours furent les plus difficiles, il était incontrôlable et ses pouvoirs dévastaient bien des choses, mais le temps passait et l’enfant devait évoluer. Il grandit donc auprès de ces gens censés être ses ennemis, et plus il murit, plus il devint sombre et mystérieux. Peu à peu, on lui confia des missions toutes plus périlleuses les unes que les autres, et grâce à la grande maitrise de ses pouvoirs, Gabriel réussissait toujours parfaitement ses missions. Il n’en avait échoué aucune et les terminait toujours dans les temps. Toutes ces années à combattre auprès du mal lui forgea une grande réputation et lui permit de faire partie des hommes les plus hauts placés auprès de Geoffroy. Il avait l’une des meilleures positions au sein du château et pourtant, Gabriel se méfiait de ce Geoffroy de Meryl, étrangement, cet homme ne lui inspirait pas confiance. Il doutait également de ses capacités à régner ici mais pour l’instant, ce n’était pas cet homme qui faisait partie de ses principaux plans.

A présent que Gabriel a tracé sa route, il se doit de respecter cette promesse qu’il avait faite autrefois à son père, celle de protéger sa sœur. Qu’était-elle devenue après sa mort ? Où vivait-elle aujourd’hui ? Et bien pour tout vous dire, elle était en sureté. Son père étant mort alors qu’elle n’avait que cinq ans, personne ne pouvait soupçonner cette enfant d’un quelconque don de magie, elle était jeune et innocente et Uther en avait conscience. Sans doute pour se donner bonne conscience, le roi décida de la prendre sous son aile, après tout il venait de tuer le père de cette enfant qui avait été son plus fidèle ami. Oui, depuis toutes ces années, sa sœur avait vécue auprès de l’homme que Gabriel haïssait plus que tout au monde, et elle grandit auprès de ce traître. Vous n’avez toujours pas compris ? Aujourd’hui, sa sœur n’est autre que la pupille de son fils, celle du roi Arthur, Morgane le Fay... Ces derniers temps, il arrive à Gabriel de s’infiltrer discrètement dans le château d’Arthur tard le soir, afin de pouvoir observer à distance la jeune femme qu’est devenue sa sœur, sans que celle-ci ne soupçonne sa présence bien sûr... à l’heure qu’il est, elle ne doit sans doute même plus se souvenir qu’elle avait un frère car elle était trop jeune. Quant au reste de la journée, ce sont des espions à la charge de Gabriel qui la surveillent et se sont infiltrés au château en tant que simples membres du personnel. Le but de Gabriel aujourd’hui ? Se venger du meurtrier de son père en tuant son propre fils, le roi Arthur, mais avant tout... ramener Morgane avec lui.

Autre : Gabriel porte constamment sur lui une chevalière, le seul souvenir de son père qu’il lui reste.

Code : Ok par Sel'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Demester
Chevalier de Camelot
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 229

Feuille de personnage:
Âge: 19 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 16:16

Bienvenue Gabriel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane le Fay
Pupille du Roi
avatar

Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 245

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Arthur
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 16:24

Bienvenue mon frère Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 16:25

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 17:56

Après la soeur, le frère.....^^'
Bienvenue!
Je valide ta fiche! (Qui, au passage est magnifique! *_____*)
En espérant que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 17:58

Et oui c'est la famille qui débarque Razz
Merci à toi Selana et content que ma fiche te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lug O'Brien
Homme de main
avatar

Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 678

Feuille de personnage:
Âge: 29 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 18:26

Salut et bienvenue!


Il faut à tout prix qu'on ai un lien. Entre salauds machiavéliques! Twisted Evil

_________________

Kit par Auty ©




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Automnal Key
Chevalier
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010
Messages : 412
Localisation : Dans MON monde.

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 18:40

Hey, jolie fiche *.*
Bienvenue parmi nous =D


_________________


Run Away
Fly Away
FAR AWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béatrix Ys
Magicien
avatar

Date d'inscription : 17/03/2011
Messages : 1057

Feuille de personnage:
Âge: 34 ans
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 18:52

Bienvenue ! =)

Héhé. A nous deux on devrait réussir à ramener Morgane du "bon côté" xD

_________________

Merci Auty pour ce kit magnifique *.*



Béatrix & Gabriel
Sel, ceylameilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Lun 11 Avr - 22:08

Bienvenuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 0:35

Merci à vous tous pour cet accueil =)
Lug, c'est avec plaisir que je ferais un lien avec toi Twisted Evil
Béatrix, tu as tout à fait raison, d'ailleurs j'ai un lien à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabryelle N. Moran

avatar

Date d'inscription : 21/12/2010
Messages : 76
Localisation : Home sweet home... ♪

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 21:03

    Hey ! =D
    Super fiche **

    Waaah, deux Gabriel/Gabryelle du côté des dark magiciens, huhu x)

    Au passage, bienvenue, au fait xD

_________________
C'est là qu'on dit : Merci ma n'Auty pour ce kitou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Turner
Magicien
avatar

Date d'inscription : 11/04/2011
Messages : 442

Feuille de personnage:
Âge:
Camp: Geoffroy
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Gabriel Turner   Mar 12 Avr - 23:05

Merci à toi Wink
Elle se nomme Gabryelle et elle est magicienne du côté de Geoffroy je sens que je vais l'apprécier =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ZACHARY TURNER :: ft. PAUL T. WESLEY
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Ike Turner est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Corbeille :: Anciennes présentations RP-