CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Au peuple ! Une nouvelle intrigue, un nouveau staff, des nouvelles parties RPG... Un RENOUVEAU est mis en place. Veuillez aller vous recenser et donner votre avis dans le Crieur Public =D

Voir les messages sans réponses


Royaume de Logres

Pas de nouveaux messages

Château de Camelot

De son vrai nom Camaaloth, le château se trouve dans l'actuelle Angleterre, un peu au Nord-Ouest de Londres. Froid, humide, comme le climat britannique d'ailleurs, il n'est pas très avenant, mais plus que les autres qui l'entourent, c'est sûr. Voilà pourquoi le Roi y installe souvent sa cour.

0 sujets, 0 messages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas de nouveaux messages

Ville Haute

La ville haute. L'habitat de l'élite des sujets d'Arthur. Non pas des nobles, mais des bourgeois y vivent et privilégient d'un quartier relativement propre, avec des bains publics et des centres de soins. Quoi demander de plus ? Un peu de mouvement, peut-être, dans cette vie endormie...

0 sujets, 0 messages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas de nouveaux messages

Place Publique

La place publique, c'est comme son nom l'indique l'endroit où se réunissent les personnes de toute catégorie sociale. Les Artistes y ont leurs ateliers, et peuvent ainsi que les paysans venir vendre leurs produits au marché. Une église se trouve au côté Est de la place et les tavernes l'entourent. En gros, l'endroit idéal pour faire des rencontres.

0 sujets, 0 messages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas de nouveaux messages

Ville Basse

La ville basse est plutôt l'endroit insalubre et presque inquiétant du château. Bien qu'elle aussi située derrière les remparts protecteurs de Camaaloth, les pauvres petits orphelins et les anciens bagnards qui y vivent font d'elle un quartier très peu fréquenté. Le Roi ne s'occupe pas plus que ça d'eux, et c'est dans une misère et un environnement horrible qu'ils sont contraints à vivre... Mais peut-être ne s'en font-ils pas autant que l'on pourrait le croire ?

0 sujets, 0 messages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas de nouveaux messages

Terres d'Arthur

Les terres du Roi Arthur Pendragon sont plutôt fertiles, et les paysans qui les cultivent ne manifestent pas de besoins particuliers ni ne sont victimes d'injustices flagrantes. Les villes sont bien entretenues pour l'époque et les villages sont paisibles. Les forêts rengorgent d'animaux divers et variés. Cependant, il y a près de chaque ville une colline souvent connue comme Colline de la Mort. C'est là que sont pendus ou les criminels et les magiciens, s'ils ne sont pas brûlés sur la place publique.

0 sujets, 0 messages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 5333 messages
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ophéliependragon
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mer 9 Oct - 10:33

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Partisans de Logres ][ Partisans de Gorres ][ Indépendants ][ Défunts ][ Inactifs ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé